clm13
clm13

inscrit le 04/05/05
16 messages
salut :D .Je voulais savoir si y avais un spot pour dirter dans les alentour de marseille . Si une ou plusieur personnes se sente dans creé un moi je suis partant :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
peynier mais bon tu dois le savoir!! :D
clm13
clm13

inscrit le 04/05/05
16 messages
merci mais non je ne le savais pas car je vien juste de comencer l :?: e dirt
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Peynier tu peux déjà y mettre une croix dessus : 1. il faut avoir un bon niveau pour rouler (sauf la première série de doubles qui reste accessible aux novices et la série des Pills... quoique !?) 2. le trail est fermé au public pour cause de "je roule mais je me casse pas le cul pour entretenir" (se renseigner auprès de l'office du tourisme). Si tu veux apprendre à rouler en champ de bosses il y a le champ de bosses de Pertuis. Il y a plusieurs lignes (tables, doubles et dirt) et même si les bosses n'y sont pas excellantes elles restent néanmois suffisantes pour apprendre à rouler proprement. L'accueil y est en tout cas chaleureux (prendre contact avec les jeunes au rayon vtt d'Intersport si tu ne veux pas rouler tout seul). Magic Land est un coin qui rassemble tout les passionnés de freeride et de bosses (contacte le membre Fubu vttfreeride.com qui connait bien le coin). La piste de race des Pennes Mirabeaux est un excellant plan pour apprendre la technique des sauts whoops etc. Tu as d'excellants champs de bosses dans la région mais ils sont interdits au vttistes (ex : Volx) soit veulent rester discrets (puristes du bmx).

THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
ben moi je suis aussi sur marseille et si quelqu'un va rider la bas, prévenez moi car j'ai pas de caisse et c'est un spot qui me tente grave :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in