jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
tous ceux qui se sentent peuvent venir je confirmerais l'horaire, mais ce serait sympa de me laisser un petit message pour me dire a combien vous venaient !!!!
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
Ca m'interesse ça, c'est quand ? :D
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
moi aussi sa me tente c'est quand??
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
c'est ce dimanche (donc le 15 mai) je pense que le mieux ça serait de ce rejoindre tous a bédoin (c'est un village au pied du mt ventoux) et sur les coups de 09H00 (je confirmerai)
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages

voici une photo du 1er tronçon (le depart) img95.echo.cx

jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages

en un peut + grand!!!! img189.echo.cx

jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages

et une petite nouvelle!!! img157.echo.cx

CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
Ya des chances qu'on soit présent (2 ou plus), par contre sa sera que la face sud.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
ok, nikel mais pouquoi que la face sud, ay être on se fait les 2 dans la journée non?? je pense que le mieux ce serait de se rejoindre a bedoin, non?
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
Salut ;) C'est moi qui risque de venir avec CrowkaiT. Et en fait on vient d'Apt, donc on est vraiment du côté de Bédoin, ça serait donc mieux la face sud. De plus, on l'avait déjà faite une fois, enn partant de la stelle et en descendant dans la combe directement. Je serais repartant pour la faire, on s'était vraiment éclatés :D Mais en partant du sommet tout droit, je pense que c'est du pierrier très raide, et donc moins interessant et plus chaud... enfin c'est ce que je pense ;) Mais comment faire pour remonter???? Si on en fait deux, ça va être chaud pour remonter je pense, même une d'ailleurs. Et le RDV serait plutot au Chalet Reynard, c'est plus court de chez nous ;)
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
on a fait ca ce week end, allez sur mon site il y a les photos ;)
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
il faut voir s'il ne pleut pas!!! et pour les voitures nous nous sommes 3 avec 2 voitures donc c'est bon, vous il vous en faut au moins 2 !!!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
"julesrideur05" dit moi déja comment je peux trouver ton site????
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages

ah merde j ai pas refais mon profil :D sinon c est http://julesrideur05.free.fr ou julesrideur05 sur gogole ;) allez je file j ai des descentes sur le granon a faire :)

ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
"julesrideur05" disait:
ah merde j ai pas refais mon profil :D sinon c est http://julesrideur05.free.fr ou julesrideur05 sur gogole ;) allez je file j ai des descentes sur le granon a faire :)
Enorme 8) Je me vois encore en train de rider sur ces chemins ci... Je me rapelle de petit appel de la premiere photo :D
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
la meteo s'annonce mal !!!!
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
Je crois qu'on doit laisser tomber cette fois-ci :s De toutes façons ma mere n'était pas d'accord, elle veut pas que je roule trop avant le bac...
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
nous, nous irons quand même malgrés la pluie!!!! donc si qlq'un viens, rendez à bedoin a 9h00, mon tel: 06.15.42.64.38
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
je viens de consulter la météo, le soleil sera avec nous, donc je confirme la sortie!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in