Congasgambas
Congasgambas

inscrit le 15/09/09
4 messages
Salut tt le monde, Je suis à la recherche d'infos sur le Regagnasse pret de TRETS. Itinéraires de départ, d'arrivée etc..., Logistique oblige... Y parait qu'il y a des pistes de DH et de Freeride excellente là bas!... Je suis nouveau FreeRider dans la région, et avec mon amis le BIGHIT on cherche des Méga piste pour faire travailler les amortos comme il se doit. Si quelqu'un a des infos interessantes, envoyer par mail. Pour ne pas exposer ce genre d'info au grand jour, ne sait'on jamais, si des personnes ne sauraient pas maitriser leur pouvoir de propagation de l'information... Merci les gars
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut De quel coin est tu ? On roule pas mal sur cette piste itineraire si tu vient de marseille dirtection auriol tu sors a cette derniere de suite apres le peage il y a un rond point tu suis a droite vers un autre rond ou la tu prend a gauche premiere sortie et ensuite c toujours tt droit kan tu montera dans la foret juste avant la piste tu va svoir des traces de bike ca va monter il va y avoir un faux plat avec une rouite forestiere a ta droite tu la prend et tu te gare au premier parking ensuite tu pousse jusqu'a la vigie !! Fait un bon gros reperage avec des tests de bosse ou de single avant de te lance dans cette descente !! voila bon ride
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
si ca te dit de rouler avec nous !!
Congasgambas
Congasgambas

inscrit le 15/09/09
4 messages
Salut HANNIBAL, Je suis d'AIX en PROVENCE, je sais allé sur Trets, et je pense avoir trouvé le site en question (y a t'il une falaise avec une grande croix toute proche?). J'aurais trop voulu rouler avec vous mais je vien de me péter le 5° Métacarpe sur un jolie Gap pendant une descente, immobilisation un mois (peut-être plus) avec deux belles broche qui traverse la main!!! Dommage pour le mondial du VTT aux 2Alpes à la fin du mois!!! Ch'ui en dépression nerveuse! Je te tiens au courant, Merci bcp pour ces infos! Je reste en contact sur le forum.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
oula je voi ke c la mode en ce moment je revien de 3 semaines d'imobilisation suite a une chute au regagnas d'ailleur !! jespere ke tu vas rempile vite doucement !! je suis sur le forum aussi bonne convalesence
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut moi ca me brancherais bien de rider avec vous vous y allez quand la bas ??? Merci
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Salut ecoute je te tien au courant sur le forum mais ca va etre short avec les restrictions zone rouge mais si tu est de marseille on peu rouler ensemble aussi pour du street
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
c'est quoi les restrictions zone rouge ??? je suis de nimes et je fait pas de street :cry:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut les restrictions zone rouge son des secteurs interdit au public car il y a un gros risque d'incendi en principe quant il n'y a pas de vent c ouvert de 6 a 11 heure du matin ensuite tu peu te prendre une amende de 90? max enfin ca fait cher la sortie mais il faut vrmt envoyer chier les services forrestier tout ce regle en principe tranquilement !!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"Congasgambas" disait:
Salut HANNIBAL, Je suis d'AIX en PROVENCE, je sais allé sur Trets, et je pense avoir trouvé le site en question (y a t'il une falaise avec une grande croix toute proche?). J'aurais trop voulu rouler avec vous mais je vien de me péter le 5° Métacarpe sur un jolie Gap pendant une descente, immobilisation un mois (peut-être plus) avec deux belles broche qui traverse la main!!! Dommage pour le mondial du VTT aux 2Alpes à la fin du mois!!! Ch'ui en dépression nerveuse! Je te tiens au courant, Merci bcp pour ces infos! Je reste en contact sur le forum.
salut si ca te dit kon roule ensemble pas de probleme tien moi aucourant sur le forum
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
salut les gars!! Nous on est une team de marseille et on organise une grosse session street a marseille, rdv au bowl le lundi 29aout a 11h. Je vous mettrais un plan, ainsi que le déroulement de la session a+
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut je ne pourrais pas y etre je bosse tte la journee les congés son fini jespere une autre fois @ + et bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in