taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
Salut les riders, je déménage sur draguignan cet été et je cherche du monde pour me faire découvrir les alentours en enduro.
Je cherche un team aussi histoire d'évoluer.
Bon ride
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Je suis sur Draguignan. Je roule en general après le boulot en ete 2 fois par seminars. Je suis au club de trans mais c''est pas un club de compet meme si y en a 2 ou 3 qui font quelques enduros.
En ete je tourne en descents sur la Mouliere aussi.
J'ai un plan sous google earth du potentiel enduro de figanieres.
taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
cool si en aout t dispo sa me dirai bien de venir avec toi.
J'ai vu que figanieres a un club ou les mecs ont l'air de rouler pas mal en enduro tu connais ?
Sinon je veux bien voir ton plan des pistes sa m'interesse.
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Ce sont les coyotes sur figa. Oui je les connais bien, de toute façon dans le coin on se connait tous. Pour le plan demain je peux te lénvoyer par email.
Moi je suis ici presque tout l'été donc je peux rouler avec toi sur le secteur et également en descente sur la moulière si ça t'intéresse.
taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
Je te laisse mon mail pour le plan: taina29@live.fr Pour la moulière un enduro sa passe ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in