delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages
Bonjour à tous,

Fraichement installé dans le 05 (2 mois), et même si nous ne somme pas dans la meilleure période, je recherche déja en vue des beaux jours des riders et bons spots aux alentours d'embrun, voir dans le 05 de façon générale....

Concernant ma pratique, ça fait à peu près 4 ans que j'ai du stopper le vélo, pour raisons pro, du coup je compte bien m'y remettre à fond (vu le lieu ou je suis à présent).
Niveau riding, et bien du freeride, un peu d'enduro, des sessions street/dirt/slopestyle (meme si je ne compte plus me jeter comme avant,la vieillesse...).bref du riding sans prise de tête, pour se faire plaisir, et découvrir des pures spots, et paysages....

Je suis bien sur également pret à faire un peu travailler mes bras pour shaper.

Si certains sont dans le coin... :grin:
Flowdu05
Flowdu05

inscrit le 05/01/14
3 messages
Salut! J habite a Ventavon, à côté de laragne depuis 2 mois et suis à la recherche de compagnons de ride. r aller rouler ensembles si tu veOn peut se capter pour aller rouler ensembles si tu veux
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous les deux moi je roule en enduro principalement et en station l été même si la saison ne si prête pas je continue à rouler autour de gap et la batie neuve on se contact en mp
delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages
salut, et bien oui ac plaisir rider ou shaper...mp
Pagani
Pagani

inscrit le 01/08/13
1 message
Salut à tous! Moi j'habite à gap et on est un petit groupe de 5 rider dh freeride, il y'a beaucoup de spots sympa dans les environs de gap Embrun chorge et Espinasse ! Nous on roule assez souvent a charence et Gleizes, mais la il y'a pas mal de neige pour pouvoir rouler! MP si vous voulez les essayer ou même rouler ensemble dès que les conditions le permet . a +
tons15
tons15

inscrit le 13/07/14
4 messages
Salut a tout les rider je suis depuis peu dans le 05 et j aimerai commencer le freeride et je recherche des personnes qui sont dans le meme cas que moi .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tons15, 13/07/2014 - 23:05
tons15
tons15

inscrit le 13/07/14
4 messages
Pagani ( 4 févr. 2014) disait:

Salut à tous! Moi j'habite à gap et on est un petit groupe de 5 rider dh freeride, il y'a beaucoup de spots sympa dans les environs de gap Embrun chorge et Espinasse ! Nous on roule assez souvent a charence et Gleizes, mais la il y'a pas mal de neige pour pouvoir rouler! MP si vous voulez les essayer ou même rouler ensemble dès que les conditions le permet . a +
tons15
tons15

inscrit le 13/07/14
4 messages
Salut a tous les rider je voudrai savoir qui sera au Orres entre le 18 et le 24 de ce mois ? a bientôt sur les pistes
hillbike
hillbike

inscrit le 06/11/09
3 messages
Salut les fous de DH!
Je suis venu vivre au dessus de embrun et j'aimerais trouver des spots de descente au alentour et trouver des riders pour partages les belle pistes de DH.
Sportivement!
clegou
clegou

inscrit le 24/01/15
2 messages
Salut regarde sur fb les impose ton ride ils roulent de ton côté.
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Salut, pour trouver du monde contact la page facebook impose ton ride !

Tu peux également passer au magasin backcountry 05 a l'argentiere la bessee c'est le repère du club impose ton ride.

Sinon plus proche de chez toi y'a le shop alpes 2 roues a Embrun ou tu aura sûrement des infos !

Moi je suis sur Guillestre et roule en enduro, si ça te dis !
hillbike
hillbike

inscrit le 06/11/09
3 messages
merci pour les infos c'est cool!!!
pour ta proposition c'est gentil mais je n'est qu'un bike de descente donc c'est un peu compliqué pour moi de faire de l'enduro.
par contre j'ai un vtt trial donc je sais pas si il y a des gens qui pratique cela dans le coin ;)
sportivement !
hillbike
hillbike

inscrit le 06/11/09
3 messages
Autre info les rider du 05, je vends un bmx Wethepeople Crysis de 2013 en excellant état avec de belle pièces monté dessus.
Si il y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter sur mon mail.
montagnac.loic@gmail.com

Sportivement ;)
SCHMIRLAP1
SCHMIRLAP1

inscrit le 16/04/11
5 messages
Bonjour à tous,

Je serai en vacances à Savines le Lac au mois d'aout (du 9 au 23) et je viens avec mon vélo d'enduro (et ma petite famille aussi !!!). Du coup, est ce qu'il y aurait des âmes charitables qui voudraient bien faire découvrir les trails locaux à un Lorrain en goguette ??? Merci tout plein d'avance.
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
SCHMIRLAP1 (20 juin 2015) disait:

Bonjour à tous,

Je serai en vacances à Savines le Lac au mois d'aout (du 9 au 23) et je viens avec mon vélo d'enduro (et ma petite famille aussi !!!). Du coup, est ce qu'il y aurait des âmes charitables qui voudraient bien faire découvrir les trails locaux à un Lorrain en goguette ??? Merci tout plein d'avance.



Salut SCMIRLAP1,

Envoi moi un message privé quand tu es dans le coin si je vais rouler ca sera avec plaisirs que je te ferais découvrir quelques coins sympa aux alentours de guillestre (25 min de savines) !

A bientôt !
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
Salut à tous!
Je débarque à Gap en septembre pour mes études, et bien sur je compte embarquer mon vélo avec moi. Je connais bien la ville mais un peu moins les pistes. Je roule plutôt cross country donc si vous avez des lieux a mes proposer c'est avec joie que je les prendrais. Puis pourquoi pas aller rouler à plusieurs?
Bon ride!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in