Ulysse Mariette
Ulysse Mariette

inscrit le 04/02/14
0 message
Salut tout le monde ! Je débarque en touriste mais je connais pas trop ! Je cherche un bon plan pour une semaine en station en août. Plutôt dans les alpes, pour de l'enduro et de la Dh mais aussi avec des trucs cools a faire genre luge d'été.. Ce genre de choses
Enfin j'ai surtout besoin d'avis pour me faire une idée parce que j'hésite pas mal donc si vous pouvez me donnez des expériences..
Merci d'avance !
ToRo57
ToRo57

inscrit le 23/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde te dira "cette station est la meilleure parce que ça"

Je pense que peu de personnes ont pu en faire plusieurs pour se faire un vrai avis :) Perso je vais aux Portes du Soleil (Châtel) tout simplement parce que c'est la plus près de chez moi.

Les activités qu'ils proposent en dehors du vélo sont assez similaires selon les endroits je pense. Entre la luge d'été, le parapente, les paintballs, ... y a de quoi faire en plus du vélo ! ;)

Sinon, le site recense des avis sur pas mal de parks, tu trouvera p'tet ton bonheur ?
Ulyssemariette
Ulyssemariette

inscrit le 05/06/15
3 messages
Merci de ta réponse ! Oui je vais continuer à chercher seul mais deux trois avis ça aide toujours ;)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut !!! Comme station pas mal avec des activités à côté tu as les Saisies, Tignes ( forfait gratuit), les 2 Alpes... En fait toutes les "grosses" stations se développent avec des activités after VTT ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in