Chris Toris
Chris Toris

inscrit le 16/09/15
1 message
Bonjour à tous !
Voilà, après de longues négociations j'ai décroché l'autorisation auprès de la mairie d'Eguilles (village près d'Aix en Provence) 13510 pour créer un bikepark officiel !
Je recherche des riders motivés de tous niveaux dans les alentours pour m'accompagner dans ce projet...
Tout est à créer on part de quasiment rien mais le spot à du potentiel, deux parcelles sont à disposition c'est un terrain en pente au bord d'un chemin goudronné.
Je cherche des collaborateurs pour créer une association et shaper en toute liberté...
N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire! Merci!
Guillaume Rech
Guillaume Rech

inscrit le 04/04/16
2 messages
Salut, je suis d'Avignon ton projet de bike park de chauffe grave ! Je suis totalement chaud à aider pour ce projet car il n'y en a pas assez en Provence justement. Je suis menuisier donc faire des modules pour le bike park peut s'organiser sans problème. Contact moi soit sur Facebook sous le nom de Guillaume rech soit par téléphone au 0695789754 pour que je puisse t'aider dans ce projet du mieux que je peux. Aller tchao et j'espère à la prochaine !
Guillaume Rech
Guillaume Rech

inscrit le 04/04/16
2 messages
Guillaume Rech ( 4 avril 2016) disait:

Salut, je suis d'Avignon ton projet de bike park de chauffe grave ! Je suis totalement chaud à aider pour ce projet car il n'y en a pas assez en Provence justement. Je suis menuisier donc faire des modules pour le bike park peut s'organiser sans problème. Contact moi soit sur Facebook sous le nom de Guillaume rech pour que je puisse t'aider dans ce projet du mieux que je peux. Aller tchao et j'espère à la prochaine !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in