christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouvelle sur 26'in et je n'osais pas trop me présenter comme je suis une fille mais maintenant c'est fait dans la section des nouveaux membres.

Je me représente vite fait. J'ai 31 ans, je suis pas très imposante sur un vtt mais motivée. Je suis débutante en vtt et j'avais arrêté à cause de blessures et pour le moment je m'y remets doucement mais je suis seule pour rouler. J'avais débuté aux Deux Alpes il y a 3 ans sur les pistes DH.

Maintenant je suis dans une station de ski du 06 et je recherche à constituer une petite équipe sympa débutante féminine ou pas.... (pk pas la présence de quelques gros costaud débutants lol) pour faire du DH / Enduro bike park et pourquoi pas prendre quelques cours (à plusieurs c'est moins cher).

Ps : il me faut un VTT j'avais posté un sujet dans le forum :
/forums/matos/conseil-d-achat/sujet-47248-1er-vtt-enduro-ou-dh-pour-une-fille-qu_25.html#1176266

Alors ramenez votre bonne humeur et une bonne bière :)

Christine :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par christine:), 19/08/2016 - 21:31
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in