magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
salut à tous.donc voila,j'ai une semaine de vacance (qui n'est pas encore poser)donc je pensai descendre sur gap histoire de m'initier à la descente, histoire de comparer au trial vélo que je pratique depuis un bon moment maintenant.je dis gap mais peut-ètre qu'il y a une meilleur station aux alentours.si vous avez des suggestions,n'hésitez pas.merci d'avance. bon ride à tous et à toute
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
salut En bonne station qui se bouge il y a les Orres (au dessus d'embrun, à 40 km au dessus de gap), sinon il y a aussi Serre chevalier qui fait marcher ses remontées l'été ou plus proche de gap il y a Pra Loup, mais je ne sais pas ce que ça vaut en été. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de renseignements.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, Pra loup => super station l' été, pas trop de monde, un grand domaine, un super bike park, des DH bien défoncés, mais aussi quelques pistes d' initiations etc etc.. J' y ai roulé pour les Masters et franchement j' en garde un super souvenir ! Ya aussi Vars au dessus de Embrun :) Avec sa fameuse descente de + de 40 bornes je crois, je l' ai faite aussi, et c' est pas mal pour s' initier pépére :P Voilà, sinon je suis de Marseille, donc faut demander au gars d' la vallée :lol: A + :wink:
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
pour Pra loup j'essaierais l'été prochain alors... car j'ai été déçu de la station l'hiver. Et la descente vars embrun descend-elle vraiment? car la descente des orress a embrun c'est de l'enduro pas marrant du tout. et quelqu'un sait si Super Dévoluy ouvre en été? Car l'hiver le domaine est magnifique et hyper exploitable.
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
alors pour ce qui est de super devoluy, ils ouvrent bien l'été, mais deux jours par semaine ( en 2008) cette année je n'y est pas roulé.
Et la tres bonne nouvelle, c'est que la station viens d'investir ddans le gros vélo, pistes tracées a la fin de lété.
L'année derniere on m'avait parlé de cet investissement, à hauteur de 150 000 euros.
Donc à voir l'année prochaine.
Je monte regulierement dans le coin et commence a repéré la montagne en face de chez ma belle-mere, mega possibilité de piste à tracer, a 30 mn de gap, en direction de veynes.
@+ dans la région.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in