magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
salut à tous.donc voila,j'ai une semaine de vacance (qui n'est pas encore poser)donc je pensai descendre sur gap histoire de m'initier à la descente, histoire de comparer au trial vélo que je pratique depuis un bon moment maintenant.je dis gap mais peut-ètre qu'il y a une meilleur station aux alentours.si vous avez des suggestions,n'hésitez pas.merci d'avance. bon ride à tous et à toute
ledams05
ledams05

inscrit le 29/04/09
30 messages
salut En bonne station qui se bouge il y a les Orres (au dessus d'embrun, à 40 km au dessus de gap), sinon il y a aussi Serre chevalier qui fait marcher ses remontées l'été ou plus proche de gap il y a Pra Loup, mais je ne sais pas ce que ça vaut en été. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de renseignements.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, Pra loup => super station l' été, pas trop de monde, un grand domaine, un super bike park, des DH bien défoncés, mais aussi quelques pistes d' initiations etc etc.. J' y ai roulé pour les Masters et franchement j' en garde un super souvenir ! Ya aussi Vars au dessus de Embrun :) Avec sa fameuse descente de + de 40 bornes je crois, je l' ai faite aussi, et c' est pas mal pour s' initier pépére :P Voilà, sinon je suis de Marseille, donc faut demander au gars d' la vallée :lol: A + :wink:
ledams05
ledams05

inscrit le 29/04/09
30 messages
pour Pra loup j'essaierais l'été prochain alors... car j'ai été déçu de la station l'hiver. Et la descente vars embrun descend-elle vraiment? car la descente des orress a embrun c'est de l'enduro pas marrant du tout. et quelqu'un sait si Super Dévoluy ouvre en été? Car l'hiver le domaine est magnifique et hyper exploitable.
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
alors pour ce qui est de super devoluy, ils ouvrent bien l'été, mais deux jours par semaine ( en 2008) cette année je n'y est pas roulé.
Et la tres bonne nouvelle, c'est que la station viens d'investir ddans le gros vélo, pistes tracées a la fin de lété.
L'année derniere on m'avait parlé de cet investissement, à hauteur de 150 000 euros.
Donc à voir l'année prochaine.
Je monte regulierement dans le coin et commence a repéré la montagne en face de chez ma belle-mere, mega possibilité de piste à tracer, a 30 mn de gap, en direction de veynes.
@+ dans la région.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in