junior84
junior84

inscrit le 04/09/09
12 messages
bonjour a tous! je suis d'avignon et je cherche des personnes pour aller ridé! je vous laisse mon adresse julien.1384@live.fr aaaa+++
junior84
junior84

inscrit le 04/09/09
12 messages
personne du 84? ou bien le forum est mort
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
hello, moi je suis de Carpentrou mais je ne connais pas de bon coin mis a part le Ventoux. Moi je suis partant le dimanche en general et demain ou un autre jour
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ca creuse bien à bédarides si tu veut; 1 seule ligne exploitable, mais 2 autres vont voir le jour d'ici 2 petite semaine je pense
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
bon si je peux j irais faire un petit tour cette apres midi a partir de 16h00
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
j en reviens dommage qu il n y ai pas beaucoup d elan, j ai rajoute une palette sur la derniere car d entrer j ai plante ma fourche en plein milieu, j ai flippe de l avoir tordue !
junior84
junior84

inscrit le 04/09/09
12 messages
laché vos msn les gars on peux ce faire une petite sortie julien.1384@live.fr
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
"MaJiC_R1" disait:
j en reviens dommage qu il n y ai pas beaucoup d elan, j ai rajoute une palette sur la derniere car d entrer j ai plante ma fourche en plein milieu, j ai flippe de l avoir tordue !
pas de soucis, aménage/sécurise, els bosse comme tu le souhaite. on y est a partir de 16h30 aujourd'hui pour creuser. hier on a entamé un step up et la ligne tout a droite est maintenant roulante, c'est cool, ca nous fait une section intermédiaire maintenant.
Subsin_boy
Subsin_boy

inscrit le 24/10/09
1 message
"junior84" disait:
personne du 84? ou bien le forum est mort
Salut à toi. Moi je viens de m'inscrire il n'y a même pas 10 minutes. Je suis d'Avignon et je cherche aussi des gars avec qui rouler. Moi je roule pour l'instant en Avignon (en ville). Palais des Dons, Barthelasse, les ANgles... Ya 2-3 spots sympa. Mais solo on s'ennuie vite :s Voilou ^^ Amicalement Chris
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in