Nadjal
Nadjal

inscrit le 13/08/09
6 messages
Bonjour je suis nouveau ici donc bonjour tout le monde :lol: Voila en roulant Avec des amis on a trouver une piste de Race au Pradet. Vu l état général de la piste cela doit bien faire long temps que personne na roulez dessus au du moins personne ne la entretenu ... Voila je sais pas si vous le connais ai voila deux photo de la piste une prise de la rampe de départ (du moins je pense) est une de la vue général. http://img7.hostingpics.net/pics/314000PICT0091.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/634630PICT0092.jpg Bonne soiré a toute est tous .
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouaiiiiiis c'est vieux ça !! j'y roulais quand j'étais mioche là bas, mais déja à l'époque y'avait plus grand chose, j'sais pas ce que ça donne maintenant :shock:
Nadjal
Nadjal

inscrit le 13/08/09
6 messages
Je par en reportage photo dimanche matin sur ce lieux comme cela si cela dit a qu elle qu un de venir xD
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
connait pas, j'aurais bien aimé venir, mais je suis en convalescence là.. sinon fan de death note et addict de nolife, je vois que nous sommes entre personnes de bon goût ;)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
jai ai roulé y a quelques années et puis c'était deja tout abimé le mieux est quand méme le cross de la garde du moins cest celui que je préférais :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
slt c'est vers ou cette psite de race merci .
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
oh merde mais c'est vraiment vieu cette piste est derriére la route qui fait le pradet la garde ( pas les foux qui est ver mc Do mais celle qui va vers le début de la garde prés des flics ) Elle est morte depuis des années cette piste ya plus rien a récupérer !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in