taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
Salut amis rider je suis en ce moment au dessus de draguignan sur le camp de canjuers et je cherche des spots pour aller rider les aprem, donc si vous en connaissez merci de me renseigner ...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Bonjour toi, alors je ne connais pas grand choses du coté de Canguers, mais pas loin ta des pistes (je ne sais hélas pas ou elles sont). Du coté de Roquebrune-sur-Argence, ta le Roc-d'Azur qui passe dedans chaque années. Du coté de Canjuers, ta le Mont Lachens, il y a des pistes, gaff ta un coté du mont qui est militaire. Et enfin dans le Verdon il y a beaucoup de pistes (du genre, coté de Trigance). Je pense que pour plus d'infos, tu peut contacter la team Hips, qui est sur Dragui : http://www.team-hips.net/ Voilou ;)

2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Sinon autre que de l'enduro tu a les pistes de la moulière pas bien loin. Montagne de l'audiberge, ya moyen avec un enduro! :wink:
taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
ok merci les gars je vais aller voir ca de plus pres ... bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in