guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous je prends mes vacances cet été aux menuires d'après leur docs on peut faire du vtt de descente car quelques remontées fonctionnent mais j'ai l'impression que l'on emprunte ensuite les chemins de rando pedestres :? certes c'est de la descente mais s'empaler une famille de marcheurs sur la potence c'est pas mon truc :mrgreen: alors si vous connaissez le domaine , y a t'il moyen de se faire de bonnes sessions? je precise que je n'ai pas un gros niveau ni un spad de DH mais juste un forest jump et une grosse motivation :twisted: merci
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
personne pour me donner son avis :?: en plus ils ouvrent un bikeparc a val thorens cet été :arrow:
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
un bike park en construction à Val Thorens à 15 min par la route depuis les ménuires!;)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grozzours" disait:
un bike park en construction à Val Thorens à 15 min par la route depuis les ménuires!;)
merci pour cette precision grozzours il a dû etre inauguré ce park... si quelqu'un l'a testé j'attends son avis avec impatience :wink:
Juju034
Juju034

inscrit le 25/02/08
26 messages
Ben salut à tous ! J'y suis allé la semaine dernière donc c'est tout frais j'ai quelques photos mais je sais pas comment on fait pour les postées. Je peux te les envoyées via ton mail si tu veux. Sinon je trouve le parc pas mal mais un peu court a mon goût. Après les pistes de dh je ne les ai pas toutes testé du fait que les remontées mécaniques n'étaient pas tous les jours ouvertes au ménuires par contre à Val thorens elles sont toutes ouvertes et tous les jours et aussi car il faisait mauvais temps.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Juju034" disait:
Ben salut à tous ! J'y suis allé la semaine dernière donc c'est tout frais j'ai quelques photos mais je sais pas comment on fait pour les postées. Je peux te les envoyées via ton mail si tu veux. Sinon je trouve le parc pas mal mais un peu court a mon goût. Après les pistes de dh je ne les ai pas toutes testé du fait que les remontées mécaniques n'étaient pas tous les jours ouvertes au ménuires par contre à Val thorens elles sont toutes ouvertes et tous les jours et aussi car il faisait mauvais temps.
franchement c'est simplissime de poster tes photos: tu vas sur imageshack tu vas sur upload une photo , puis parcourir pour retrouver ta photo dans ton pc tu rentres ton adresse mail et le tour est joué il te donne une adresse de ta photo tu fais un petit copié/collé et voila... :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
si tu n'y arrives pas passes moi un mp et on fera ça par mail :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon, pour illustrer les propos de juju034 quelques images de val-thorens: http://img244.imageshack.us/img244/7472/dscn7231nn7.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/9601/dscn7236xa7.th.jpg http://img120.imageshack.us/img120/3474/dscn7238fd3.th.jpg
Juju034
Juju034

inscrit le 25/02/08
26 messages
J'oublié Guyom.14 les pistes sont faites sur des caillous donc en semi il y a des chances pour que tu pinces.
XeLaToR
XeLaToR

inscrit le 02/05/09
9 messages
Salut t'y va quand ? Je vais aux menuires tout les été depuis quelque années...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"XeLaToR" disait:
Salut t'y va quand ? Je vais aux menuires tout les été depuis quelque années...
a la date de ton message j'y etais deja et j'en suis malheureusement deja rentré :cry: il est possible que l'on se soit croisé sans le savoir... :roll: dommage... peut etre une autre fois :wink:
Juju034
Juju034

inscrit le 25/02/08
26 messages
Alors c'était comment ?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
c'était.... :roll: ....super sympa 8) pour un normand, des dénivellés de 1000m et des remontées mécaniques c'est du bonheur en barre ceci dit j'ai quelques réserves: les balisages sont inexistants, je ne compte plus les fois ou j'ai du faire demi tour le bike park de val-thorens offre des modules débutants, des modules gros niveau, mais il m'a manqué des modules intermédiaires :? enfin je cherche encore la piste de descente permanente malgré tout du gros vélo a la montagne ça reste un must :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in