olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Bonjour à tous, Je passe pas mal de temps dans l'ain, vers Bellegarde-sur-valserine, et j'voulais savoir si vous ridez, connaissez des riders ou des spots dans cette région. J'shape quelques DH dans l'secteur et bientot quelques dirt, mais j'aimerai savoir si il a des spots dans l'coin, et bien sur des locaux qui rident. Merci d'avance, a + :)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
enfin si vous etes de haute savoie ou du jura ca l'fait aussi ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Check ta messagerie.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
ca marche :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 17/04/11
1 message
Matos : 1 avis
Moi je suis plutôt d'oyonnax, ya quelques trucs sympas mais rien d'extraordinaire, sinon la semaine je suis sur archamps et je roule sur le salève ya pas mal de trucs cool par la bas. Si tu shapes des trucs vers bellegarde ca peut m'intéresser, tiens moi au courant.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
salut olivcucu Moi je suis de divonne pas loin de bellegarde, y'a crozet qui ouvre mi-juillet et la hier avec 2 amis on est monté au gets et des fois on va aussi vers métabief donc si tu es partant pour venir au gets n'hésite pas a prevenir
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Yo les gars, Donc moi j'shape des trucs au dessus de Bellegarde en effet, pour l'instant on a une piste de DH (mais bien typé FR), un road gad qu'il faudrai vraiment agrandir ^^ et une autre piste de DH qu'on a à peine commencée.. Cet été on prévoit de faire une grosse bosse a tricks (genre step up ac recep' en sable), finir la piste et shaper un gros hip. Autrement j'aimerai bien allé au saleve avec quelqu'un, il parait que la premiere fois vaut mieux.. Si crozet ouvre cet été y'a que du bon alors :D et pour les gets j'y vais pas mal aussi, meme si cet été j'pense pas y passer un beaucoup de temps, j'vais plus rouler a chatel et ailleurs..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in