romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Salut ami(e) rideur(euse) !! Alors voilà, j'aimerais organisé une sésion street/dirt à Lyon, la 1er semaine des vancances de février. Moi je suis de l'Abresle pour ceux qui connaise ! Faudrait voir une date, moi perso je proposerai suivant la météo ! Les spots, il y a le bowl sur les quais, gerland, montessui, la doua ... Donc j'aimerais que beaucoup de rider ou rideuse, répondre présent !!! Ps: amenenez la bouffff !! ^^
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
yé ca c'est roms je vais pas y manquais
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
bonne idée mais je serais pas la la premiere semaine PS:c'est montessuy (et sa fait plaisir que notre petit park se fasse connaitre meme si sa fait plus de 6mois que je n'y suis pas allé)
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
ah pardon ! et oui tkt pas ton petit spot comme tu dis et quand assez connu ! ^^ dommage que tu ne sois pas la! personne d'autre sinon !?
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
C'est une bonne idée mais sa tombe pile poil la semaine ou je suis pas la :? une autre fois.A+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, Demain sortie sur Lyon. On sera 5/6. On a prévu la Sarra puis on bougera sur, euh, je sais pas :lol: Quelqu'un a une idée d'où on peut rouler en FR dans lyon (Le Bowl sur les quais de Saone, c'est où déjà ??? S'il y a du monde, faites signe :wink: Merci ++
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Up, c'est urgent ! Qui connait des spots ? merci
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Hey salut, Désolé je ne pourrais pas venir ! Sinon, tu as la doua et le skate park de Gerland. Si tu vois où se trouve la piscine sur les quais de Soane, c'est juste à côté ! Voilà voilà, sinon si tu roule au bowl, demande a des meks où se trouvent la doua et le skate park de Gerland pck je ne serais comment te l'expliquer ! a+ et bon ride
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Gerland, c'est pas la porte à coté :shock: Il y a quoi à la Doua ?
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
euh... ben... une table avec deux ejects ! c'est simpa !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
On ira faire un tour (si on trouve :lol: )
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
Matos : 1 avis
cool l'an prochain je suis a la fac a la doua, sur place pour le ride et pas loin de la Sarra pas vrai julien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in