riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut les gas ! Je suis de marignier et avec des potes nous avons un terain de dirt et un de slope si ca vous interesse de venir riider et shaper avec nous ! Tenez moi au jus !! A+ et surtout ! Bon riide a tous !
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Il se situe ou ton terrain!? Moi se me dit bien! Mais elles sont grosses ?
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut ! Il se situe a coté du giffre mais pas loing du centre ! Tient moi au courant !
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Nan les doubles ne sont pas très grosse
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
je ne vois pas ou il se situe de ne coin pas ce village ^^ tu n'as pas au moin une photo ou deux pour voir! regarde les notre : http://www.vttfreeride.com/forum/tous-les-spot-du-rhones,vt31196.html voila tchao a++
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages

Salut Pour les photos va voir sur le blog de notre team ! c'est http://bsbcrew.skyblog.com et vous ils sont comment vos terain ? Envoyer des photos et des description ! A+ ET BON RIDE

scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Salut !
Est ce qu'il se passe toujours quelques chose du coté de Marignier ??
J'ai entendu dire qu'il y a une pumptrack et un terrain de dirt.
Vous pouvez m'en dire plus ?
Merci !!
SleazyRider
SleazyRider

inscrit le 26/02/15
23 messages
Stations : 3 avis
Hello!
Je réveille le topic pour demander la même chose, dites nous si ça bouge encore sur Marignier.
En tout cas j'ai fait un tour sur le spot de Monnaz, dans les bois et c'est à l'abandon total, mais le boulot effectué sur place est plutôt sympa, il y'a des canadiennes, des tremplins et des grosses passerelles mais faudrait savoir à qui appartient le terrain et savoir si on peut y remettre un coup de pelle, et là on peut faire 3 ou 4 tracés freeride bien hard.
Bye
SleazyRider
SleazyRider

inscrit le 26/02/15
23 messages
Stations : 3 avis
Mauvaise nouvelles les spots du giffre et dans les bois du Monnaz ont tous deux êtes rasés cette semaine. RIP Marignier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in