guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
Salut a tous,je roule en descente et freeride et pour mes études je vais effectuer un stage a coté de Cluses de mars a juillet. Donc j'aimerai savoir si il y a des truc sympa a fair dans le coin et des pilotes qui roule pourquoi pas? Bon ride a tous Ciao
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
personne la haut?Rien a fair? :cry: Déja que sa m'enchante pas trop d'aller la haut alors si en plus ya rien a rouler...
vIns74
vIns74

inscrit le 21/8/07
33 messages
Salut Mec Tkt Ya plein de mec la haut ;) Ya Qq spots mais ils sont plus loin. Genre au dessus de Sallanches qui est a environ 10 km de Cluses. Puis ya Les Stations qui ouvrent en été. Il y a aussi Cham'. Y'a de quoi rouler la bas 8)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
ok,merci je pourrai te recontacter quand je serait la haut pour voir un peu ce qu'il y a?
vIns74
vIns74

inscrit le 21/8/07
33 messages
Oui pas de pb tu m'envoie un mp et je te dirai
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
je doi y étre a partir du 10 mars jusqu'au 10juin ,je te recontacterai a se moment la,merci a+
USrider175
USrider175

inscrit le 24/12/07
7 messages
salève tu connais pas ? bordel meme moi qui suit pas du coin c'est abuse night tro connu, j'ai squater deux jours là bas ! des descentes assez longues, ou on prend du plaisir et si on s'y arrète, on peut vraiment faire du lourd, tu prend le temps de repérer et tu t'fais les pistes et les passages que tu veux ! je me suis plié un gros doigt de pouce du pied sur une tronc mais appar sa, je l'ai fai en calfouète casquette a l'envers ... FREERIDE !!!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
"USrider175" disait:
salève tu connais pas ? bordel meme moi qui suit pas du coin c'est abuse night tro connu, j'ai squater deux jours là bas ! des descentes assez longues, ou on prend du plaisir et si on s'y arrète, on peut vraiment faire du lourd, tu prend le temps de repérer et tu t'fais les pistes et les passages que tu veux ! je me suis plié un gros doigt de pouce du pied sur une tronc mais appar sa, je l'ai fai en calfouète casquette a l'envers ... FREERIDE !!!
Non je suis vraiment pas de la haut,e je vien de lorraine,donc c'est pa svraiemnt mon coin,j'ai jamais était rouler dans ces coin la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in