fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
salut , y a t il des gens qui roule en ardeche dans le coin ... en particulier dans le sud de l'ardeche ... merci
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Slt jhabite a aubenas et je ride surtout dans ses alentours vers fons mais osi vers rosiéres et toi ou habite tu? Et ou roule tu :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 01/12/2007
maxoulou69
maxoulou69

inscrit le 29/11/07
6 messages
salut rider moi je suis lyonnais mais j ai une maison de campagne an ardeche mais vers annonay accactement a saint bonnet le froid donc voila bye tchou
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule au alentour de La voulte sur rhone ( à 15mn de Valence)
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut ami ardechois!je vous invite à aller voir un site d'un autre arechois,il aura de quoi vous faires decouvrire il a crèe un bon nombre de pistes bien pentu autour de privas .http://roland.grenier1.free.fr/ a+ et bon ride. :wink:

jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Personne ne ride vers ruoms ???.???
binou07
binou07

inscrit le 5/11/07
12 messages
moi je suis de tournon sur rhone et j'ais mon propre champs de dirt si y en a qui veule le testé :wink:
P_AiR
P_AiR

inscrit le 6/12/07
45 messages
Moi je suis de lavilledieu (10 min d'aubenas) et je ride au terrain de cross de lavilledieu (à coté du Karting) .. MSN : p-air@live.fr
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Ha mais freerider c'est Jean- Paul ! Merci pour le lien sur mon site. Je voudrais m'adresser aux gars d'Aubenas : j'ai trouvé un passage sur l'Escrinet Sud, ce sera une magnifique descente, et l'occasion de travailler ensemble Privas/Aubenas , j'ai un certain age, et en général, les jeunes trouvent plus d'idées de passages , donc ce serait super de faire une piste à mi-chemin Anbenas-Privas, et elle promet cette descente , je vous assure, on part de l'antenne, et comme ça descend fort, il faut faire pas mal de virages !! Donc pour 2008, préparez vos pioches, ici on est 3 deja, très motivés(David et Loïc qui ont fait Many) Voir sur mon site : roland.grenier1.free.fr A bientôt , envoyez moi un mail, et réveillez Adrien par la même occasion, il ne répond pas!

P_AiR
P_AiR

inscrit le 6/12/07
45 messages
je suis pas trop descente... mais sa reste un bon projet.
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Ca a marché pour le réveil d'Adrien, ils sont venus en escouade le couteau entre les dents sur la piste du Baron à Privas (voir le reportage sur mon site). Voila ce qu'on va faire, samedi ou dimanche prochain, il est prévu de se retrouver sur l'Escrinet pour commencer à tracer la piste. J'en dirais plus ici et sur mon site.. Peut être, dans la foulée, on se fait Extrème Charray qui part de pas loin en dessous, vers le col de l'Arainier.. A bientôt, j'espère !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in