thekikers
thekikers

inscrit le 01/10/07
10 messages
Salut je recherche des terrains de dirt dans la region annemassienne (74) ;
Je connais déjà Arenthon :( ,entendu parler de Marignier :D ; mais je cherche des spots accessibles en roulant 20km au max !
Il y aurait des trucs sympas vers Bons en Chablais ?!? vrai, pas vrai je sais pas ?
Aidez moi plz car bouger le maire de sa commune devient très difficile de nos jours , remarque je vais tenter l'aventure donc : terrains de dirt a Bonne sur menoge dans 2000 ans ???
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui alors st julien en genvois on a un terrain derriere la gare si jamais 15 borne de anemasse
thekikers
thekikers

inscrit le 01/10/07
10 messages
ok c'est bon à savoir sinon pas d'autres idées ???
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut ! Je suis de marignier :D ! et je peut te dire que le terain de dirt est excelent :lol: ! Vient faire un tour a l'occas ! riider74@hotmail.fr a+ et bon riide a tous !
xtpremy
xtpremy

inscrit le 16/02/08
3 messages
slt plz c est ou le terrain de dirt a marigner je sui de la riviere envers entre tanninge et morillon merci :D
xtpremy
xtpremy

inscrit le 16/02/08
3 messages
je fait du trial mai je voudrai fair du dirt je connais qq qui en fai alor je vai essayer :D
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Bah il est unpeu pomé donc jpense pas ke tu connaisse ! mais tient moi o jus si tu veux vnir faire une ptit visite a+ et bon riide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in