rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut je voudrais savoir si il y a des riders dans le 38 vers st marcellin/chatte/st vérand parce que la on est 2 c un peu chiant !
le_devaleur
le_devaleur

inscrit le 11/11/07
4 messages
Salut moi je suis du 38 mais de Grenoble! :P ça fait un peu loin quand même mais il m'arrive de rider dans ce coin car j'ai une maison de campagne pas très loin vers vinay si tu connais :roll: voilà à + peut être :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
salut mon msn c'est synyster-a7x@hotmail.fr si tu passe dans le coin écris'moi et comme sa on pourra se voir! ta quoi comme vélo? ta quel age?
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
salut moi j'habite vers la tour du pin jconnais des bon spotes vers bourgouin et je suis en train d'en creuser un vers la tour du pin mon msn:le-bobby@hotmail.fr
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
c'est qaund même loin la tour du pin! sinon moi j'aimerais y aleez mais bon.
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
bourgouin ca fait peut etre moin loin parce qu'il y a super spot la ba
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
salut moi j'abite vers grenoble et j'ai de la famille que je vais voir trés soouvant a chatte ( le chanon ) bon moi je roule sur un velo qui n'est pas super ( scott yz3 ) et malheureusement je n'est pas tros d'argent pour pouvoir bien l'équiper :cry: je nabite pas exaqtement a grenoble mais a "voreppe" la je suis entraine de shapé un new spot mais sa me pléré bien de me fair une seccion avec toi j'ai 12 ans et demi et mon adresse msn c est : demo.8@hotmail.fr et dit moi si tu veux fair une seccion avec moi sa serais bien cool parce que la ou j'abite il y a personne du tous qui roule :( @++++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in