genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba voila tout est dans le titre
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
serai je le seul chamioniard ici ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi je vais bientot revenir habiter dans la vallée de l'arve plutot sur sallanches ta testé la DH de vallorcine genepi ?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui j ai fait la DH de vallorcine et elle envoie pas mal el paté je trouve oui je connai tanninge et je vai souvent au gets
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
on en a un a st julien et je vai en faire un chez moi ( toujours a st julien ) Chamonix est un habitation secondaire
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Yop les chamoniards! Bon chui albertvillois^^ mais le 8sept 'jespere que vous le savez y'a le rock'n'ride au dirt de la DZ donc j'y serais! Sinon la piste de valo est tropcool mais pas assez de jumps et surtout le forfait il est cher la piste^^
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ecoute le 7/8/9 spetembre y a guitare en scene a st julien ( mon oncle organise donc je doit y etre et en + j ai envie d y aller !! sinon oui s'est cher mais forfait a lanné powaa
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Rock'n'ride un pti résumé : concert de rock, bières (succulentes), ride de 14h à 24 h --> backflip, superman seat grab, 360, condor, can can de géant pour certains.... Fallait être là :P
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
fermeture du prarion aux houches pour ceux qui veulent encore rouler en remontées mecaniques ce weekend !
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
Je reprend ce vieux post, voila, je viens d'avoir un truc a chamonix, et je cherche quelques spots de dh, et de dirt, donc si vous avez des renseignements, c'est bienvenu :D
lucos
lucos

inscrit le 05/05/08
1 message
SAlut, ba moi aussi je suis de cham', ba va falloir attendre le 7 juin pour une ouverture de la flégère, gallère cet été pas de Planpraz/Brévent pour cause d e travaux :evil: . Sinon je roule souvent en solo alors je suis bien partant pour descendre un peu avec d'autres loustiques motivés.
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
Sa fait plaiz de voir des riders motivés, moi je ferais de la dh tout l'été presque, sinon vers mi juin pas mal de dirt et dh aussi avec deux potes.
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
D'ailleurs si tu connais des spots de dirt, et des belles descentes, tiens moi au courrant
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
je suis dans Boen si tu connait .!. :D Je ride des fois sur St-Chamond mais pas souvent !!!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"lucos" disait:
SAlut, ba moi aussi je suis de cham', ba va falloir attendre le 7 juin pour une ouverture de la flégère, gallère cet été pas de Planpraz/Brévent pour cause d e travaux :evil: . Sinon je roule souvent en solo alors je suis bien partant pour descendre un peu avec d'autres loustiques motivés.
deconne pas les travaux c'est mon pere qui les fait :lol: sinon ba ecoutez jms rider a la flegere j ai juste fait le brevent mais y a la piste de dh au houches
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ah bon une piste de DH aux houches ? j'ai roulé que les chemins piétons !
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
"biflan" disait:
ah bon une piste de DH aux houches ? j'ai roulé que les chemins piétons !
en cours de construction, reprend le tracé général du GR au départ du téléphérique de Bellevue, plus pas mal de spots créés autours, dont une zone north shore dans le bois au départ, et une zone débutant aussi. Ouverture aux environs du 20 juin.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ah ouais , c'est du bon ca !! ca m'interesse en tout cas !! en plus ouais la semaine d'apres le 20 juin jsuis plutot bien libre !! on sera la pour tasser la terre :D
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
C'est ou aux houches le north shore ?
shaperleshouches
shaperleshouches

inscrit le 19/06/08
1 message
Salut la zone northshore se trouve au sommet du téléphérique de bellevue dans la foret en contre ba du practice park. A plus
the dirter downhill
the dirter downhill

inscrit le 14/09/06
5 messages
yop all, biflan tu va habiter a sallanches ? je suis de sallanches alors préviens moi si tu veux faire une session ride jte file mon adresse msn marc.maitre@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in