vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
salut les grenoblois!!!! voila étant moi même de Grenoble je voulais savoir savoir quel club il y avait de freeride, dh et si possible enduro engagé??? et aussi je lance une annonce pour tous que pensez vous de se donner une date en mai ou juin???une p'tite rencontre sympa quoi :wink: !!
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
les grenoblois on se reveil!!!!!!!!!!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

pour le club regarde la : revel-belledonne.com ou sinon www.grenoblevtt.com

Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/08/07
10 messages
Sinon t'as les Top Gun à Jarrie, ancien club de Quentin Derbier ;)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
"Jah_X" disait:
Sinon t'as les Top Gun à Jarrie, ancien club de Quentin Derbier ;)
C'est aussi la ou s'entraînait Kevin Mollard, un bon descendeur grenobloi !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
je suis un pote a kevin mollard et je vouler entrai dans son club et il me la déconseiller car la bas c'est premiere année tu fait des tour dans les bois c'est tout donc voila.
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
salut les gars je vais arriver sur grenoble à partir de debut novembre je compte sur vous pour m'indiquer des bon spot et pourquoi pas venir rider avec moi pour me montrer votre pays que j'ai hate de découvrir!
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
SALUT pourais tu nous preciser ou tu va aller sinon ya une belle piste de race a meylan ( l'ile d'amoure pour etre exacte) et aprés ba il y a le stastion toute proche (1heur -1h30 maxi pour etre au 2 alpes) ;) sur ce bon ride !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in