rcflops
rcflops

inscrit le 12/2/07
10 messages
Je roule a Villefranche sur saone (69). Et je cherche Des gars qui font du street. Je roule le plus souvent avec Bastien (big hit 3). Donc tu es aussi motivé que nous deux contact moi grace à mon adresse msn ou arrète moi en ville. pour info je possède un Q-BIKES blunt.
rcflops
rcflops

inscrit le 12/2/07
10 messages
il n'y a personne de villefranche sur saone qui irait sur se site??
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
Matos : 1 avis
salut gars moi c est oliv on s est surement deja vu a villefranche place du theatre moi j a un commencal meta 5.5 et je suis chaud pour rouler la, je fais plus d'enduro et dh alors en street je suis pas tres bon, mais contact moi pour rouler qd tu veux!!! a+ oliv
rcflops
rcflops

inscrit le 12/2/07
10 messages
Hou Hou jez pensais être eul a me connecter. En ce moment on roule tous les jours (2 à 3 heures) viens quand tu veux. rcflops@hotmail.com On ne cherche pas des gens bon mais seulement motivés...
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
Matos : 1 avis
super on se tient au courant sachant que j ai pas mal de boulot, pour moi c'est mieux le we. A+ OLIV
norcobike2
norcobike2

inscrit le 12/2/07
11 messages
Salut tout le monde, je suis caladoit^^ je roulé sur villefranche au skate park faudrais se fair une session nen?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in