romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors voila, on a eu un terrain grace a la mairie ! donc super ! on a comencé le spot ! qui commence avec une table de départ, puis un petit plat puis une conprésion et ensuite une dirt et une ligne de 4 dirt moyenne puis a coté avec une série de 3 grosses dirt d'environ de 1m60 hauteur ! pour l'instant que ça puis on verra pour l'agrandir a dis la mairie! donc si il y en a qui sont chot pour venir nous aidez ou meme de venir sauté pk pas ! MP moi Ps : photos a venri
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Et un de plus :wink: ! Serieux ca fait plaisir que pas mal de mairies acceptent de construire un terrain dedié au vélo ! :D Sinon moi aussi je compte demandé à ma mairie :arrow: la lettre est presque prête et hop .... Sinon encore bravo les gars ! :wink:
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Même si je ne compte pas venir chez vous xD ! :wink:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ok merci !
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
salut j'habite a 20 km au sud de lyon ! donc ya possibillité quon vienne vous aidez avec des potes :) sa seraient cool j'attend tes photos
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut ! et oui notre champs de bosse c'est de la balle !!! la terre illimitée , le soleil , des bonnes bosses , des bons vélos ... que rever de mieux ?? par contre rider je pense qu'il serait plus judicieux de prendre rendez vous directement a la mairie car les lettres ( pour nous ) sa va aux oubliettes ... et puis sans pistons c'est pas top ! a+ et les photos c'est pour demain
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
oui demain grosse journée ! on sa mitraillé de photo !
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
petit up !! on aurais besoins de personnes qui viendraient avec des pelles et qui seraient motivés !! a+
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Notre spot est en mutation !! au début : tranquille petites bosses ... maintenant : grosse bosse (enfin sa va ) , bonne petite cabane avec : Musique ! , mousse réfrigérante ;D, clou pr les casques et sac , cendriers ( a venir ) , banc .. pallettes , ruban maxxis ! a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in