cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages

Salut a tous ! moi et mes amis avons eu l'accord de la mairie pour nous faire notre champs de bosse ! ( vttfreeride.com ) Donc hier ils sont venu couper l'herbe qui était devenu plutot haute ! cet aprem on va voir le terrain et on commence a enlever l'herbe car elle est seche et on a peur de crever ... puis une idée nous viens en tete pourquoi ne pas faire un bac a herbe ! avec toute la superficie du terrain on pourrais avoir un truc énorme ! donc si vous avez déja tester un bac a herbe :D donnez nous les points fort et les points faibles , l'entretien , la durée , s'il on doit laisser l'herbe comme sa ou la mettre dans un bac ..?! merci de votre aide a bientot !

Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut! A mon avis au bout d'une semaine elle sera toute sèche et puis sa doit être vachement énervent d'enlevé l'herbe qui rentre dans tes fringue a chaque foit. Mais sinon pourquoi pas. A oui j'oublié; met du pesticide sinon... :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
C'est une très bonne idée mais si tu laisse un tas d'herbe pendant longtemps, il finira par se décomposer et au bout de quelques mois, ca donnera un tas de compost infâme ! :? De plus l'herbe c'est salissant alors si tu vas au bout de ton projet, pense a prendre des vieux habits et surtout une bonne DOUCHE après ta session :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
oki merci mais on prefere avoir de l'herbe sans payer que de payer de la mousse ! et puis on essayeras de retourner toute l'herbe tout les deux jours ... pourquoi mettre du pesticide ? sinon sa va devenir une fourmiliere...?
cam16
cam16

inscrit le 09/04/09
36 messages
moi je pensse que au bout de 3 mois quand l'herbe aura non seulement séché mais pourri sa va pas sentir trés trés bon !!! enfin c'est à vous de voir
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
au pire on demanderas a la mairie qu'il viennent la chercher ? ou alors on feras avec de toute facon on va la mettre bien loin dans un coin du terrain pour que tout le monde ne voyent pas a+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
profitez a fond dés que vous avez un tas ridable! aprés vous verez bien l'évolution avec le temps
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Surtout pas de pesticide ! après vous allez vous " tremper " dans l'herbe contenant des pesticides, je suis pas sur que ce soit super bon pour la peau. De plus c'est est mauvais pour la nature ! L'herbe risque de pourrir avec ou sans pesticide puis attirer des petites bestioles volantes comme des moustiques, ça me semble une idée moyenne... Voit avec certain industriels et commerçants de ta région pour de la mousse ( fabricants de matelas, vendeur de matelas qui récupère les anciens pour les jeter, déchetterrie, etc...)
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Je suis magic geox et j'ai la solution ! :lol: Sérieusement je pense que la solution serait dans un premier temps de retourner l'herbe comme tu l'as dit cocoberno, mais dans un second temps de changer l'herbe régulièrement (tous les mois au moins je pense !)si le terrain a une bonne superficie ca ne devrait pas poser de problèmes !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ou alors tu dit a tous t'es petit villageois de te donner l'herbe ! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
L'herbe ça se tasse au fond du bac avec le temps...pas la mousse.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
mais de toute facon c'est juste pour rigoler sa ne durerera pas plus de 2 semaines !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah je voudrais pas être le premier à sauter, mais amusez-vous bien.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
En ce moment on est en plein déménagement et ej pensé pourquoi pas faire un bac a carton?! Qu'es que vous en penssez ? :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Ben alors t'as intêret a nous faire de jolies photos et/ou des bonnes vidéos ! :wink: Faites vous bien plaisir dans l'herbe !
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Tu met une bache en plastique par dessus l'herbe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in