gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
et ce que vou serez interesser pour un water jump le 1er septembre se serai a yzeron a une trentaine de kilometre a l'ouest de lyon merci de repondre
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
le 1er septembre on a pas cours :?: :D oui pourquoi pas, mais sa craint de sauté avec un dirt ? ou il faut un BMX ?
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
c'est toi qui voit mai moi je pence que je vais prendre le bmx le vario kaktus il va pa aimer sinon. Si on arrive a tout organiser sa va finir avec un petit concert le soir. Je vous tient o courant. Pour que ce soi interessant il fodrai etre plusieur pour le water jump
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Moi sa me branche bien aussi ! sa seras cool mais bon je pense que le stp va pas trop aimé .. :d
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
salut moi je serais intéresser pour le water jump est-ce que ce serait possible de m'envoyer les dates précises et les horaires merci
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
la date sa serai le premier septembre l'heure je c'est pa encor c'est en cour d'organisation. Moi je vait resortir le bmx pour l'ocasion et si on trouve une trotinette cross avec un pote on va essayer avec aussi
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
salut moi je viendrais mais juste pour voir parce que j'ai pas de vieux vélo faire du water avec un p2 pa pour moi tiens nous au courant pour les dates merci
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
je vous tient au courant de tout sa. O pire je pourais faire tourner le bmx
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
salut les gars j'habite a yzeron !! je vois très bien ou vous voulez faire un water jump !! il se trouve qu'à 800 mètres de ce site j'ai une piste de DH en construction qui sera fini d'ici là !! si ca vous interresse, vous pouvez y venir et ainsi decouvrir une piste DH fermé et une autre piste orienté freeride en pleine foret !! Merci de me tenir o courant !!
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
les pistes dont parles hellbiker je les conai tres bien pour i avoir travailler et je vous assure quelle sont tres simpatique
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ok ! bon il faut que tu nous envoi un plan du site et si possible des phots pour voir si ça vaut le coup ! donc voila si non je suis partant avce cocoberno ( un ami rider a moi ! Lol un ami tou cour ) on viendra surement ! amsi a confirmer
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
slt tout le monde! Ben moi j'habite a 7 km d'yzeron et un water jump sa me tenterai bien! J'ai un vieux bmx donc sa me laisse plus de 2 mois pour le remettre en forme!!!
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
jojolbargo tu habite ou exactemant? Voici l'adresse du forum pour le concert qui est organiser le soir: http://festival-lefeuaulac.activebb.net/. Pour les foto je pe pas les faire aujourd'hui a cause de la pluie.
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Salut! Moi j'habite entre brindas et maison blanche ! J'ai l'habitude de monter a yzeron en vélo de route et je met environ une heure. En voiture je mets 10 minutes !
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
jsui allez voir sur ton site mais il n'y pas de renseignemetn consernant le water jump ! bizar
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
en cour d'organisation c'est pour sa. falait que l'on voie si il y avais des interesser pourvoir si sa valai le coup de le faire
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Je pense que tu peux conter sur nous (en tout cas sur moi :lol: ) C'est le genre de plans ou on se prend pas la tete et on s'éclate pendant toute une nuit entre ride et musique !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in