dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
bon ben voila je voudrais savoir si il y a pas des habitant de tournon ou de c'est environ pour creuser en effet j'ai un terrain assé grand ou je prevois de faire un trés gros slopstyle 8) il me faut du monde pour creuser ou ramener un tracto merci de vos reponce :wink:
rider07tom
rider07tom

inscrit le 19/04/07
2 messages
salut si tu veux je peu venir te donner un cou de main car moin ossi j'abite ds l'ardeche vers serriere
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
ok bin regarde combien sa fait de ton village a tournon sur rhone :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
a tournon, st jean de muzol, et tain, il y a un bon petit monde qui roule en vtt street, je pense que tu peux les croiser, et qu'il seron ravis de t'aider. sinon tu as un "champ de bosse" a st jean de muzol, a coté de stade de foot.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi je saui pa loin ( vers st vallier) , j'ai un pote a tournon et si tu veu on peu venir a plusoeurs
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Bin je suis deja aller a st jean c'est pas terrible sinon , je roule avec les progresive rider de sport 2000 ptite bande de pote fachement sympa , mais bon je suis de colombier le jeune ! j'ai un spot en construction avec possibilité de faire un dirt ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in