jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Salut les gars! Je viens d'emmenager a morillon (a coté de samoens) et je voulais savoir s'il quelqu'un ridait dans le coin. Merci @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages

salut les gas on a fait 2 terrains sur marignier ! un de slopestyle et un de dirt venez rider ac ns un des week ! on vous attend ! bon ride ! :D allez visitez le blog de notre team http://bsbcrew.skyblog.com ! :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"riderp2" disait:
salut les gas on a fait 2 terrains sur marignier ! un de slopestyle et un de dirt venez rider ac ns un des week ! on vous attend ! bon ride ! :D allez visitez le blog de notre team http://bsbcrew.skyblog.com ! :wink:
me disais bien que la bande de marignier était aussi sur le net :lol: sa rigole plus :wink: faut a tout pris que je vienne vois a quoi ressemble votre terrain maintenant @+ vince :wink:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Passez moi un numéro de telephone par mp et je vous phone quand je viens . Ca a l'air sympa ! meme si j'ai pa trop le niveau :lol
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
slt ! moi je suis de Saint Pierre en Faucigny ! A côté de Bonneville ! Je ride tout l'été aux Gets et à La Clusaz ! j'avais entendu parler de se "bikepark" à Mareigner mais je ne l'ai jamais trouvé ! Donc si vous voulez organiser un truc tous ensemble moi je suis toujours partant ! Envoyer moi un mp :wink: Cet été y'aura un peu de news sur mon vélo ! : un Specialized Big Hit FSR 3 2007 avec Fox 40 rc2 2007 et DeeMax 2007 ! :lol:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
chalet dans les aravis donc ride l'été à la clusaz, si il y a des motivés MP
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
ouai moi j'y serait ! tu as quoi comme spad ?
bafrider
bafrider

inscrit le 24/04/07
3 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Moi je suis a Annemasse et je serais au saleve Mercredi Si ca tente quelqu'un, faite moi signe... +++ :)
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
il y a de bonnes descente au Salève ?!
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Je roule sur un big hit 2 2007 ericsson, contacte moi sur msn: jaybee_rider94@hotmail.fr
bafrider
bafrider

inscrit le 24/04/07
3 messages
Matos : 1 avis
Tu as plusieurs descentes non officielles. Mais tu peux descendre un bon single tres sympa... Si tu veux y passer contact moi, jy suis ce milieu de semaine. ++ et bon ride
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages

Salut ! va faire un tour sur ce forum vttfreeride.com Si tu veux venir faire un tour ! Tient moi au jus ! Riider74@hotmail.fr !! A+

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a une course regionnal a morillon tous les ans, puis il a le cub de reigner qui roule dans le coin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in