Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Salut à tous, Je reviens juste de St Niz et vers la fin en haut de karl marx il y a eu la tempête et les singles sont encombrés d'arbres tombés en plein sur les chemins. J'ai essayé de bouger les arbres mais c'est trop lourd... Voila le problème: Je sais pas si il faut appeler la mairie de Seyssinet ou Fontaine pour qu'ils y nettoyent ou si il faut se débrouiller tout seul ? Quelqu'un aurait une tronçonneuse ? Merci
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Shape une double par dessus !
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
J'y avais pas pensé ouai^^ Mais la pour le coup c'est la mairie qu'on aura aux fesses. Déjà que les passants sont pas très ouverts d'esprits avec nous :?
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
il y a pas mal de monde qui passe par la on attend le week-end prochain et si c'est toujours la j'ai une petite scie de compet, et on s'en occupe. c'est juste apres la dernier portion de route sa non?? ps quand tu dit plein c'est juste celui la, sauf qu'il est gros!
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
oui y a que celui la et un autre un peu a près qui met ses branches en travers du chemin. Ta raison on va attendre un peu. Ce matin j'y suis repassé et c'était toujours pareil. On verra bien.
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Et oui c'est juste après la portion de route, dans la dernière partie avant karl marx :wink:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais vu le monde qui passe il sera ptetre viré d'ici peu de temps !! sinon ouais une bonne vieille scie a bois et tac !! ou sinon on se met a 15 et on le déplace d'un metre :D
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Avis perso, c'est pas la tempete qui l'a mis là :roll: Je vais mener l'enquete :D
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Ouai c'est ce que je me suis dit aussi mais après inspection du truc ça doit être naturel ou sinon le gars est un monstre :D De toute façon je vais surement y retourner demain alors on verra bien...
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est bon ya plus rien
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je ne suis jamais alé rider la bas, c'est bien, je n'ai trouvé aucun post la dessus et j'aimerais bien découvrir!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
on doit pouvoir te montrer ca un de ces 4 jpense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in