bat26
bat26

inscrit le 17/03/07
1 message
salut a tous est ce qu'il y a des spots ou terrain das le nord le la drome?? j'habite a Epinouze je suppose que personne connait :( j'habite vers Hauterive ou Beaurepaire.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Renseigne toi sur Mours si tu connait pas, il y'a une piste de BMX ou sont passés les championnat d'europe avec a coté un spot de dirt et si tu veus freerider dans la coline derrière il y'a du single naturel terrible et des endroits aménagés avec bosses et cie, incontournable en drôme un super spot bien complet.
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Ben écoute moi je suis a Lens-Lestang je pense que tu doit connaitre.Moi je roule a mours c'est sympa et c'est pas trop loin. jte laisse mon mail vinsrevol@hotmail.fr. Je pépère roule avec un pote de beaurepaire. Sinon peut etre aussi un projet d'un petit champ de dirt vers Lens.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
si t'est un peu dirt nous on a fait un pti terrain a 2 dans les bois vers st vallier
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
fais voir des tofs !!! :o
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut a tous, mon oncle habitait il y-a un an de cela a coté de Mours,et il y-a moyen de se mettre des bons vols... pas mal de barre rocheuse,et champs de bosse un peu partout,perso j'adore cet endroit,c'est vraiment sympa,on peut y aller avec n'importe quel niveau,car il y-a des barres rocheuses de 20 cm comme de 5m... c'est vraiment sympa en esperant t'avoir eclairé un peu... :wink:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Des barres de 5 m il y en a pas des tonnes mais c'est vrai que cette endroit est agréable. Je roule surtout la bas. Et j'ai tout appris sur le terrain car c'est du tout niveau. Mours c'est le spot le mieux en Drôme mais parfois il y a un peu trop de monde à pied...
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
oui y-en a pas des masse,mais y-a 1an environ j'arrivais juste au spot au niveau d'un champ de bosse et y-a un mec qui en a sauté une de 5m environ ,ms c'est la seule que j'ai vu la bas!!! c'est tres ludique et facile pour progresser... Et oui c'est chiant les pietons j'ai failli m'encastrer une mamie dans un virage^^ a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in