Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde, Après avoir recherché sur le forum je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un habite en haute savoie et qu'il connait un spot pourait il me dire où il se situe merci, parce que en ce moment à châtel (station de ski) c'est pas la gloire pour le bike ...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut , moi j'habite sur annecy, je connais pas mal de spot bicross dh , fr dirt street sur annecy ....
MBKrider
MBKrider

inscrit le 03/02/07
30 messages
Salut, j'habite près d'Annecy, pourrais tu m'indiquer quelques spots s'il te plait ?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi jsuis plutot du coté de megeve sallanches chamonix, jconnais aussi pas mal de spots dh fr dirt
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
salut moi j'habite vers annemasse (viuz en sallaz pour les pros) et je recherche des bon spots de dirt/fr pas loin parsque a part les stations qui ouvrent 2 mois je connai pa grand chose :mrgreen: voila bonne ride a tous
maxdirter74
maxdirter74

inscrit le 23/03/07
7 messages
slt ba moi j habite a Taninges je sai pa si vous voyai ou s'est. Entre pa mal de station genr, les gets, samoens, praz de lys....... ba c en plein milieu de tout sa en vallé. Au gets en été ta une bonne piste de descente! (jsui pa descendeur). apré le rest jsui plus en dirt moi et je sai pa trop ou il y a des spot. :? Donc voila a+ tout le monde ciao et bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis à châtel !!!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Salut à tous, je suis nouveau, j'habite à Taninges et je roule pour SolidBikes , www.solidbikes.de ... Pour ce qui est des spots en 74, y'en a des tas, déja les PDS, avec les Gets, Chatel, Morzine etc..., apres il y'a Morillon l'été et en hiver on peut aussi rouler a Morillon sur la partie télécabine ( dailleur je vais rouler vendredi aprem à Morillon si ca vous tente de vnir rouler ) apres il y'a Marignier avec le terrain de slope sur les hauteurs, avec pas mal de passerelles tout ca, il y'a la Clusaz aussi, le Semnoz et le Saleve qui est ouvert a l'année :D Pour info, les Gets cette saison va être dirigé au niveau du VTT par Fabien BAREL et il m'a dit que normalement ce serait ouvert 30min de plus que l'an dernier, soit jusqu'a 18H, et pleins de north-shores et autres modules sont prévus dans le Canyon pour cette été, l'ouverture est prévue le 09 Juin :D PS: MaxDirter, t'es de Taninges aussi ? Faudrais qu'on roule ensemble au terrain du chateau et dans les bois à Flerier et sur des chemins par au dessus de Taninges en DH ! Mon MSN: lucas0191@hotmail.com Mon site :http://20six.fr/solid-ra-team Voilà a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut Tibo ! Ouais je vois tres bien qui tu es :wink: Oui on ira au chateau un jour si tu veux !!!
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
salu les rider alors personne ne connait un bon spot de dirt/slop dans le coin moi sinon je suis bien motivé pour shaper et je cherche aussi des riders pour rouler au gets... cet été voila bonne ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages

Salut , tous le monde Nous sommes un petit groupe de marignier a avoir construit 2 spots : 1 de slopstyle et 1 de pur dirt tout est en construction , Pour en voir l'evolution : www.bsbcrew.skyblog.com petit blog du crew posssibilité d'içi 1 ans a oraganiser chaque anné conteste ou rassemblement faite moi par de vos avies , merci a ++ Crew bsb en force !!!!! :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
Salut franchement votre crew gere vous envoyez bien vous vous etes bien bougé pour les spot... Moi je ride souvent seul donc sa me dirait bien de venir rider avec vous un week end et surtout pas de probleme si vous shaper je vien avec la pelle... voila
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages

Salut tous les riders Je fait parti de la team bsb et ca cerai cool de vous voir rider ac nous en ce moment on es plus souvent o terrain de dirt car on shape quelque truc mais c quand vous voulez pour venir rider voila c tous ce que j'avais a dire ! bon ride a tous ! :D et surtout oublier pas d'allez visiter le blog du crew http://bsbcrew.skyblog.com ! :wink:

Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages
Merci , bien T'habite ou morelevel ?? Jtai reconu romain !!!!! BIG UP POUR BSB CREWWWWWWWWWWWWW !!!
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
moi je suis de viuz et toi skyzo t'est lequel du crew
Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages
Moi jsui BAM :twisted: !!! Créateur et entreteneur du blog de la crewwww !! ! BIG UPPPPP
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
moi je suis de Saint Pierre en Faucigny ! A côté de Bonneville ! et je connait un spot sympathique que des potes ont fait à côté de Cruseilles ! bosses de dirt, modules slope..etc.. ! Sinon il y a un spot à Mareigner. Sinon je ne voit pas où est ce qu'il y aurait avoir d'autres spot ! Faites part des votres ! :lol:
rider74490
rider74490

inscrit le 12/06/07
3 messages
Helo moi je suis du côté de Saint Jeoire et j ai un peut tous exploré vers chez moi et si qulcun connait un spote "secret" sa serait cool de me l'indiquer. Style dh fr slop foila quoi. Si non j ai entendu qu'il y avait un bike parke près de Marignier. Et si il existe une petite visite s impose.. a+
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut je suis de marignier et de la team BSB nous avons deux petit terain ! un de dirt et un de slope si tu veux des photos pour matter le terain ou si tu veux venir faire une petite session sur marignier contact moi par msn ( riider74@hotmail.fr ) ciao et bon ride a tous Crew bsb en force :wink: 8) :D