pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
Voila, j'habite à Chauffailles et j'ai une piste à la Chapelle de Dun (sa m'étonnerai que quelqu'un connaisse... :D ) j'ai commencé cet été avec un potes mais la plupart du temps je construit et je ride seul... :evil: Si quelqu'un est intéréssé pour participer, sa serait cool!!! :D Faites moi signe!
PH
PH

inscrit le 08/08/06
7 messages
oue moi jsui de laclayette, je roule souvent vers dun, je n'y est jamais vus de spot, fo dire c come chercher une aiguille dans une meule de foin!!! :lol: ptet qe demin j'iré y faire une sortie mé pas trop lomgtemps g du boulo scolaire! (t'as 1 specialized? pacqe dans lé rues de laclayette g'en ait déja rpéré 1 une fois! c'été un s work enduro gros modèle!!! y m'semble)
pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
Oué j'ai un Specialized mais un big hit!!! Donne moi tes coordonnés si tu veux qu'on roule ensemble un de ces quatre!sa sré cool :D !!la piste je vien de la commencé donc c'est normal que tu l'ai pas vus!!! :wink: a+
pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
Je vien de découvrir avec surprise que quelqu'un a continuer d'aménager mon ancienne piste à Dun :D sa serait pas quelqu'un des alentours par hasard ?
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
aula chaufaille c pa loin de chez moi sa!! faut qu'on roule enssemble !! je pense que sa pourait etre pas mal en plus si tu est pluto typé fr j'ai ce qu'il te faut!! max69_3@hotmail.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in