biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
bonjour je suis nouveau sur le forum de vttfreeride. ( je parcourais ce site assez régulierement et j'ai décidé de m'inscrire au forum qui m'a l'air cool ! ) donc j'ai 15 ans , mon vélo est un commencal aboslut al2 2006 , je fais de la decsente du freeride ( léger ) et du four cross bicross . enfin de tout quoi . je cherche quelques spots et quelques riders poiur rouler sur annecy .. je connais déjà la piste de descente du mont veriey ( interdite.. :evil: ) , le semnoz et la piste de bicross de cran ( et aussi la piste de descente de cran .. ) mais voila je me lasse un peu a force et donc je cherche des spots ou sinon des riders motivés pour en construire un !!! ps: si ce sujet a déjà été posté , dites le moi ! parce que je n'ai pas trouvé la fonction recherche ...... merci :wink:
Kris
Kris

inscrit le 20/05/06
8 messages

Hello. Si jamais, jete un coup d'oeil sur le forum de ce site http://www.bikeattitude.net .Y a des gars de la région qui s'y donne rendez-vous pour des sorties.... @+

biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
ok ! merci beaucoup !
smalltequila
smalltequila

inscrit le 18/11/06
5 messages
salut j'ai que 13 ans mais moi aussi j'habite pa loin d'annecy et si tu veux je suis motivé pour en construir une ,moi aussi je fouille se forum et je ne trouve pas trop de spots sur annecy ..mercie..
smalltequila
smalltequila

inscrit le 18/11/06
5 messages
ps: excuse moi pour les fautes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in