Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
6 messages
Matos : 2 avis
Slt, je rechercher des riders à Grenoble et/ou Bourg St Maurice, pour des sorties de types enduro dans le genre des tribe 1000 et enduro series. Mais aussi dans le genre des Roc Azur Urbain enduro. Merci de me repondre Et bon ride :D :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
je suis sur grenoble mais je fais plutot du dirt / race et DH !!
Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
6 messages
Matos : 2 avis
Cool ca peu le faire!!!!! t'es sur grenoble à partir de quelle date??
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
moi je suis a vizille, prés de grenoble :wink:
Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
6 messages
Matos : 2 avis
En fait j'ai dans l'idée de monter un crew de vtt, où le principal objectif serait de se faire plaiz et de se marrer donc si cela vous dit toujours et que vous etes pres de Grenoble! dites le moi
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
je suis a grenoble meme :) et la j'y suis pendant 3 semaines! en fait je remonte quelques weekends chez moi de temps en temps, en haute savoie, mais je bosse a grenoble, a mi temps, alors si tu veux faire un truc pkoi pas ! bon j'ai plu de vélo de dh en ce moment, la fourche a un soucis :( mais il se pourait bien que cet automne je fasse l'acquisition d'un petit vélo pour faire de l'enduro retour aux sources :)
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
si tu recherche un enduro je te propose mon dawg 2005 :lol:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ahhh nooon pas kona !!! :wink: c'est gentil mais j'ai d'autres bons plans :) et puis ca sera surement pas avant octobre je pense !!
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
Bah moi je viens à La Rosière(c'est au dessus de Bourg saint Maurice) la 4ème semaine d'août mais je suis qu'un débutant donc ça m'étonnerait que je vous suive!!!
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
moi à grenoble près d'échirolles et je srai dispo vers debut de l'année (new spad oblige :( )
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages

moi je suis a theys et cest a 15 min de grenoble et je suis partant....des que je serais retabli de ma blessure sinon ya deja beaucoup de rider all mountain va sur le site www.grenoblevtt.com

biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais exact :) c'est plus enduro
Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
6 messages
Matos : 2 avis
Merci pour l'adresse, je vais de suite allez voir cela
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
mais les sorties enduro ça pourrai me plaire :lol: tiens nous au courant :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
salut moi je vien d'arriver sur st martin d'heres et je recherche des riders pour rouler en enduro FR. si ça vous interesse je ss dispo certain we mais tous les mercredi et vendredi aprem. voila tenez moi au courant si vous organisez une sortie!
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
moi j'habite à champagnier juste à côté d'échirolles, moi je peux seulement le week-end et pour l'instant mon vélo est cassé et j'ai que mon vieux giant.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
j'ai un bon pote qui habite a champagnier Rouveyrol tu connais?
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
ouai je le connais juste comme ça
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
ben aller a 7 laux et profiter des derniers weekend.... :wink: ya une pistes enduro ..
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ya personne pour rouler la semaine prochaine?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in