örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Est-ce que cette station vaut le détour ? niveau piste et bike-park ? :?:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Oui c'est pas mal au point de vue freeride mais je te conseil aussi les Arcs c'est juste à coté et il me semble que c'est moins cher!!!! Au arcs il ya une piste de DH et 3 ou 4 pistes de free
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba si tu peux, va à Chatel! aux portes du soleil 12 pistes de descentes, un bac a mousse, un petit bikepark, des gaps/roadgap etc... le paradis :!: :!: :!:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
j'y vais aussi, mais c'est qu'on commence notre trip dans les alpes du sud, pour finir aux portes du soleil... :D
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"örel" disait:
j'y vais aussi, mais c'est qu'on commence notre trip dans les alpes du sud, pour finir aux portes du soleil... :D
Ralala vacancier chanceux ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
vous passer au orres? car moi j'y serais du 5au12aout, donc on pourrais se retrouver entre toulousain :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
tigne c bien mais vraiment pas top.... :?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"flo-du31" disait:
vous passer au orres? car moi j'y serais du 5au12aout, donc on pourrais se retrouver entre toulousain :D
héla jsuis pas toulousain moi :shock: , ça va pas non :?: :wink: , aux orres on va surement y faire un saut la semaine prochaine (vers le 27 surement )......
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Tu cherches à faire quoi exactement ? A tignes il y a une piste verte (nouvelle de cette année, pas mal et facile), une bleue (facile, petit step up, un peu défoncée par les orages et les passages), une rouge (nouvelle, classic) et une noir (défoncée par les orages, raides, techniques). Sur le bas, quand le télésiège veut bien fonctionner ou quand on veut bien s'en occuper, un 4X d'initiation, amusant, et un slopestyle (box, passerelle, wall, hip et bosses de dirt). bon pour les photos faudra attendre, ça charge pas :(
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est pas grave, on part demain matin, on verra bien sur place :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in