dasschulproject3
dasschulproject3

inscrit le 07/06/06
5 messages
j'ai besoin de vos qualités de chasseur de spot pour me trouver des bosses a coté de serre chevalier/ briancon
jiji_rider
jiji_rider

inscrit le 22/04/10
8 messages
wai sa m'intérese aussi j'y suis a partir de samedi donc je voudrais savoir il y a quoi dans le coin? merci d'avance!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
a serre che c'est beaucoup de single track je sais ke y'en a un pas mal a la salle les alpes c'est les goudissard ya des passerelle et des bascule il parai cette année et sinon c'est truffé de single partout le mieu etant de prendre un guide de randonné et de les faire depuis le sommet enfin je pense LOL
thebourrin
thebourrin

inscrit le 22/10/06
9 messages
il y a aussi le terrain de bmx en dessu le stade de foot!!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut moi la derniere fois que je suis allé dans les hautes alpes je suis allé a l'argentiere la bessée a une dixaine de km de briancon et a 5 km de l'agrentiere ( la roche de rame ) ya un spot de dirt c'est les patatra (ou un truc comme sa) de tte facon si tu prend la route principale tu le veras ( a droite ) voila a+ et bon ride PS : ya un truc en bois pour t'elancer et apres double triple e nfin tout ce que tu veux ..
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
je vais a serre-chevalier (villeneuve) tout les été !! c'est chiant il n'y a rien d'aménager pour le bike il n'y a que des chemins.... A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in