N e V e R m I n D====>
N e V e R m I n D====>

inscrit le 15/02/06
2 messages
savez vous ou il y aurait un spot de freeride ou de dirt dans le 83 au alentours de toulon?? merchi d'avance
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
utilise la fonction recherche et tu vera ya déja plein de post sur ça!!!! evil
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
salut nevermind!il y a plei de spot vers toulon:mont faron janas gros cerveau...
N e V e R m I n D====>
N e V e R m I n D====>

inscrit le 15/02/06
2 messages
ou est t'il le spot au faron???
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
je sais pas trop parceque j'y suis jamais allé mais il y a un téleferique et une 10zaine de descente permanente en faite il faut prendre le teléférique et je crois qu'en haut les descentes sont indiqué.
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Il faut se rendre au téléphérique du mont Faron . Attention fermé le lundi et jours de grand vent. Je conseille a ceux qui ne connaissent pas d'y aller le samedi ou dimanche et de se greffer a des habitués qui leur indiquerons les descentes. Non il n'y a pas une dizaine de descentes permanentes mais quatre ou cinq itinéraires différents; ça va du pierrier au single en sous bois donc pour tous les gouts ! Par contre attention c'est ouvert à tout le monde donc respect et gare au nombreux piétons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in