tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut :D Avec firelicorn on est en train de monter un champ de bosse au alantour de Lyon. Au programme :arrow: des grosses bosses de dirt :shock: , un wall, un step up et peut être un bac à mousse 8) ... (Ca dependra du budget donc du nombre d'adhérants ! :twisted: ) Alors vu qu'on fait une association on voudrait savoir qui serais interressé :?: Adhesion à l'année au alentour de 20 (+ ou -) :wink:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
personelement j'hésite entre -"Oui! c'est ou?" parcque je moi je sais :twisted: :P 8) et -"Oui meme pour 30?" parcque va déja faloir qu'on bosse encore alors si en + j'doit payé !!! lool :roll: :wink: (sérieusement j'ai mis "oui meme pour 30?)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ah oui c'est où?? Bah moi je suis sur Lyon que pendant les vacances mais je peux amener ma contribution en pelletées en echange de minutes de ride! Tenez nous au courant! (au fait ca serait ou :wink::lol:)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
J'suis de Lyon aussi, au Nord Ouest...Vers le Mont Verdun Ca m'intéresse si c'est dans le coin, parce que sinon trop galère pour se déplacer... Alors, où? :)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Vers le goulet à Saint Romain :wink:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Le goulet du Mont Cindre? Vous commencez les travaux quand? :wink:!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Il faut attendre la réunion pour le budjet de la mairie pour avoir le bull ... Mois de mars on commence :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Alors c'est cool, c'est dans le coin :D Bon bah j'en parle a mes potes, on est 5 - 6 a rouler a Chazay d'Azergues...Ca fait un poil loin quan même parce que on a pas de permis donc pas de voiture, mais on peut quand même aller faire un tour par chez vous de temps en temps... A voir :)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bon bah aux vacances d'été alors :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Bon on a de bonne nouvelles ! Lundi on se fait livrer 12 camions de terres, et en avril on s'en fait livrer 8 autres. Bull dozer et north shore+wall en avril aussi voila :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
heu ben moi je susi de la croix rousse je ne sait pas si c'est loin si c'est pas trop loin je suis partant ! on est quelques uns a pouvoir creser :) et peut etre meme payer un peu !
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Oué c'est pas trop loin (demande à grio) sinon oui c'est sûr faudra payer parce que le souci c'est que ya une assurance à payer... Si tu veux regarder sur une carte c'est à saint romain
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Ca fait une petite trotte en vélo de la X rousse ... M'en fout j'ai la voiture ! :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi aussi chui partant ! lol ca va chier des bulles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in