voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous durant les vacances de noel je vais 4 jours a lyon et je voulait savoir quel bon spot il y avait mon cousin m a parlé de la piste de la sarla ( sa vaut quoi ) ou du saut du goulé prés de caillou et si vous connaissé d autres spot faite moi signe merci d avance :wink:
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Ba moi je suis dans l'ain(01) c'est juste a cote de lyon. Ya un terrain qui est bien a St Maurice de Beynost(a 1/2h de lyon), ya de la race et du dirt. Le niveau des bosses et deja pas mal relevé :P . Sinon a 3/4h de lyon ya un super terrain de bmx dirt mais qui est praticable en MTB. Mais bon c'est pas trop la bonne saison pour rouler donc. . . . Je sais qu'a St Maurice de Beynost ya plein de feuille sur le terrain! :shock: :(
john_1
john_1

inscrit le 13/12/05
10 messages
salut tout le monde ! si tu veut t'ammuser a lyon en dh,oui il y a une piste de descente mais c'est la piste de la sarra et non pas "sarla" :lol: :wink: mais cette piste est vraiment super mais tu vien pendant les vacanses la piste sera renpli de monde :D et moi aussi je compte rester toute les vacances sur la piste :D ! ou sinon si tu fait du street la ville est remplie de spot géniale! :wink: @+
john_1
john_1

inscrit le 13/12/05
10 messages
je peut te mettre des photo si tu veut :?:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ouai sa serait nikel et sinon tu connai le saut du goulé
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ouai sa serait nikel et sinon tu connai le saut du goulé
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le saut du goulet moi je connais mais vu que c'est en pleine forêt ca doit pas être trop praticable en ce moment...Puis c'est pas le plus intéressant, c'est juste un gros saut, sympa mais a part ca y'a un peu rien là bas! Y'a aussi la piste de BMX de Dardilly, roulable en VTT :wink: Ainsi que le Mont Verdun, mais ca c'est seulement si y'a eu beau temps pendant 1 bonne semaine avant, sinon c'est glissant et pas drôle! Tu viens quand a Lyon, et ou tu vas loger?
john_1
john_1

inscrit le 13/12/05
10 messages
si vous me dites comment je peut mettre les photo se serait sympa et aussi les video car je ni arrive :oops: merci :lol:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
sinon vous connaissé petetre pierre un freerider avec un level c est un pote a mon cousin dailleur petetre que vous le connaissaient aussi il s appele matieu gilet et il tourne en enduro avec un diablo bon sinon je creche cher mes grands parents a chantoiseau et je vien du dimanche au jeudi sinon vous avez pas des tof du saut du goulet j voudrait voir a quoi il ressemble ou des autre spot
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
et bihn si tu veut il y a notre spot a bessenay (a 35km de lyon et vers l'arbresle ) c'est pas un truc énorme mais c'est pas mal du tout !! il se trouve en continuant la route de la déchetterie dans un espèce de trou enfin bon tu le verra ! :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
http://bananacurraz-riderz.velott.org/ Ca c'est mes photos et vidéos a moi...Sinon le saut du goulet j'ai pas de photos là mais bon ca fait une grande pente bien raide avec 2 appels en haut dont un bien monstrueux (1m50 - 2m de haut avec 6m de plat a franchir avant de pouvoir se poser dans la récèp) et en bas de la pente tu fais un énorme relevé en utilisant la pente d'un "canyon" (le fameux goulet) a mach 12 et tu remontes
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut moi je suis de saint etienne c' est a une heure de lyon et j ai un spot typée" north shore , freeride si tu veux au fait le pierrot que tu parles c pierre edouard ferry ? mon num c le 06 75 22 55 36 , et c greg a plus
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Euh moi le saut du goulet (au Mont Cindre, trail des rapaces), je dirais plutot qu'il a 12 metres de flat, il est vraiment enorme!! Cet été mon pote le passait en gros suicide eh ben franchement ca fait un bon gros vol bien fat... :wink: Sinon dis moi little sheep ton spot c'est ridable en bike de dirt 24" si je remets le frein avant? Et a St Etienne y'a des spots de dirt? Je suis sur Lyon pendant les vacances donc je m'organiserait ptet pour une ptite virée par chez toi!
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut champigon j t ai deja vu sur le site pleasure franchement mon spot est resevé plutot a un tout mou gros ou petit , tu seras trop limité avec ton semi rigide , mais bon c toi qui voit , demande a un gars de pleasure il te dira comment c 'est a plus
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
OK c'est ce que je pensais, ton spot c'est l'illegal Trail pas vrai? Enfin bon on vera bien si je decide de venir je te contacte via mp!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in