riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
je cherche des riders avec qui je peut rouler construire un bike park.... :lol: :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il y a déjà un champs de bosse.Et j'avais entendu parler d'un truc avec des passerelle pourri sous la floriat je crois. Moi je vais en vacance a cham en été pour un mois :wink:
riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
oui je sait je sui alé faire un tour en dessous de la floria sisi c'est pa mal du tout y'a pa des enorme jump mais y'a de quoi s'amuser :lol: tu vien que l'été a chamonix???
riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
moi le champ de boss sa m'interesse pas du tout jai envi de bone descente !!! :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je vien quand été a cham et en février pour skier sinon il y a la Dscente du col de balme meme si elle est pourri. Avec un gars on avait trouve un sauts qui devais envoyer a 5m de haut sur 9 m de long la bas.Et puis on s'est dit que sa serait pour l'année prochaine
riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
sa c'est sur la piste a balme c 'est tro pouri mais je fait ac ce q'il y a lol il est ou ce gap fodré que jaille voir :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in