-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais savoir comment vous trouvez la station des Gets ? Y a t il suffisament de choses à faire pour des "débutants" en freeride ? Quel est le niveau de difficulté ? Combien coûte la location d'un VTT et de l'équipement ( Kona Stinky ou un autre dans le même genre ainsi que le casque, dorsale et jambière) ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Les Gets c'est plus une station de DH :wink: Mais il y a un bike parks ou il y a des modules du genre freeride et un champs de bosse :wink: J'essaerer de trouver + de renseignement
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je suppose que tu as deja consulté le site internet....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'étais aller voir le site mais je n'avais pas trouvé les informations sur la difficulté, maintenant c'est bon j'ai trouvé. Par contre j'aimerais toujours savoir le prix de la location d'un VTT et de l'équipement pour la journée. Même la marge de prix m'aiderais.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je te conseille d'appeller directement les loueurs (a moins que l'office du tourisme soit au courant, mais bon....je pense pas ) .. Tu trouvera leurs coordonnées içi :wink: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 24/08/2005 - 19:37
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Aux gets, il y en a pour tous les niveaux. Le bike park possède des petits comme des très gros modules et tu peux évoluer en commençant par les petits et en augmentant à chaque fois l'amplitude. La piste de DH quant à elle est bien roulante et peu technique. Ce n'est pas celle des championnats du monde... Heureusement d'ailleurs ! a+
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de piste plus dur et plus technique genre le canyon à fond :lol: ! Par contre prévoit des doigts et poignées de rechanges mdr peut-être calecon aussi :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les gets c classe, il ya en a pour tous niveaux (du débutant au freerider gros niveau)/ En plus tu peux bouger sur les autres stations des portes. :lol: Pour une location de vélo de Dh, compte au moins 75 euros la journée :cry: ! Si tu veux savoir les itinéraires de ouf à faire par laba, contacte moi par MP....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses, 75 euros ca me parait quand même un peu chère. Je vais économiser pour m'en acheter un.
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
"sensas2000" disait:
dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de piste plus dur et plus technique genre le canyon à fond :lol: ! Par contre prévoit des doigts et poignées de rechanges mdr peut-être calecon aussi :wink:
ouai tu la faite la canyon ? Elle déchire hein ?
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
"-Vince-" disait:
Salut, Aux gets, il y en a pour tous les niveaux. Le bike park possède des petits comme des très gros modules et tu peux évoluer en commençant par les petits et en augmentant à chaque fois l'amplitude. La piste de DH quant à elle est bien roulante et peu technique. Ce n'est pas celle des championnats du monde... Heureusement d'ailleurs ! a+
Ouai mais si tu veut plus de présision sur la place des module il y en a des tout petit à cotée de la permanantes des chavanes et pour les plus gros il y en a au bike park et la piste la plus simple je pense que c'est la permanante des chavanes il n'y a aucun grap si ce n'est que des virages relevez quelque petit compression ensuite pour la location d'un VTT DH c'est super cher c'est a environ 70 ? la demis journée et plus de 300? pour un week end tu peut avoir un gros enduro a 59 ? (style scott nitrous) mais si tu possède un magic pass (carte pour les remontées mécaniques ) il te font 20% je croi sur les prix de location.... si tu veut encore plus d'infos comme l'enplacement des magazin ou autre contact moi par MP
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
et l'entretient du bike parc, il parait que c'est pas top sur la fin de la saison? ...
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
"Atchoum" disait:
et l'entretient du bike parc, il parait que c'est pas top sur la fin de la saison? ...
Ba c'est un peut vrai mais c'est qu'a force de passer de freiner bin à la fin sa creuse un peut ! mais sinon sa reste encore un bon bike park !!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
75 ? sa depend il faut fraire le tour parce que pour 53 ? tu as un stab ou un demo 8 et pour 79 ? je crois ,tu as un stab supreme ou un demo 9 et tout sa chez evasion sport
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in