La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Doudoue ( 2 déc. 2012) disait:

je suis partante aussi pour une sortie ski !!!! =D


Ouaiiiii trop cool!!Du coup,ça va mieux ton cou?(tain j'ai fait un jeu de mots sans faire exprés :) )
Autrans ça doit faire pas loin de 20 ans que j'y suis pas allée,mais pourquoi pas,sinon si saint pierre a ouvert,s'il a bien neigé ça peut être cool aussi.J'appellerai l'OT aujourd'hui, histoire de confirmer l'ouverture.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Dacord tiens moi au courant :)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Bon alors Saint pierre ouvre officiellement le 22 décembre,avec une possible ouverture partielle à partir du week-end prochain.Toutes les stations du vercors sont ouvertes mais seulement au ski de fond,L'alpe d'Huez ouvre jeudi,et sinon les 7 laux ouvrent peut-être partiellement mercredi...En gros,mercredi,en isère y a les 2 alpes d'ouvert (partiellement) avec peut-être les 7 laux.(partiellement aussi).
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ah merde !
Ben moi les 2alpes sa fait loin pour juste une journée ski, donc au pire j'me louerais des skis de fond avec mon chien !
Demain j'appelerais l'OT de Chamrousse pour savoir si ils ont ouvert, c'est marquer 1/12 sur leur site.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joeyxtrm, 03/12/2012 - 19:10
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
La.lapine.cretine ( 3 déc. 2012) disait:

Doudoue ( 2 déc. 2012) disait:

je suis partante aussi pour une sortie ski !!!! =D


Ouaiiiii trop cool!!Du coup,ça va mieux ton cou?(tain j'ai fait un jeu de mots sans faire exprés :) )
Autrans ça doit faire pas loin de 20 ans que j'y suis pas allée,mais pourquoi pas,sinon si saint pierre a ouvert,s'il a bien neigé ça peut être cool aussi.J'appellerai l'OT aujourd'hui, histoire de confirmer l'ouverture.



oui sa va mieux =) mais je ne sais pas si niveau sport ce serait bon, pas encore testé ^^
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
La.lapine.cretine ( 3 déc. 2012) disait:

Bon alors Saint pierre ouvre officiellement le 22 décembre,avec une possible ouverture partielle à partir du week-end prochain.Toutes les stations du vercors sont ouvertes mais seulement au ski de fond,L'alpe d'Huez ouvre jeudi,et sinon les 7 laux ouvrent peut-être partiellement mercredi...En gros,mercredi,en isère y a les 2 alpes d'ouvert (partiellement) avec peut-être les 7 laux.(partiellement aussi).



Oui les 7 laux normalement c'est ouvert mais que le côté Pipay.. et honnetement payer 21 euros pour 3 remontées mécaniques ouvertent c'est vraiment de l'arnaque (on comprend mieux pourquoi les 7 laux font maintenant partis du top 3 des stations les plus modernes niveaux remontées ... mais qui paradoxalement utilise toujours les bon vieux forfait autocollant ^^ ) bref j'arrete le Hors Sujet ;)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
21 euros!?Ils abusent un peu quand même pour seulement 3 remontées,on va peut-être à Val tho jeudi avec des collègues,je te tiendrai au courant si ça te dis.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon dites donc jeunes gens (et meme plutot jeunes filles), le bistrot grenoblois recense les spots et sorties BIKE!!! :lol:

Bon je vois que les stations iséroises ne se bousculent pas pour nous faire profiter de la 1ere vraie neige, du coup j'ai encore quelques jours pour farter ma planche!! ;)

C'est con mais perso j'ai encore grave envie de rouler!! :twisted: (surement mon été un peu frustrant qui me met dans cet état là;)
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
kalim ( 3 déc. 2012) disait:

Bon dites donc jeunes gens (et meme plutot jeunes filles), le bistrot grenoblois recense les spots et sorties BIKE!!! :lol:

Bon je vois que les stations iséroises ne se bousculent pas pour nous faire profiter de la 1ere vraie neige, du coup j'ai encore quelques jours pour farter ma planche!! ;)

C'est con mais perso j'ai encore grave envie de rouler!! :twisted: (surement mon été un peu frustrant qui me met dans cet état là;)


Slt kalim , si ca te dit je suis de romans et tt les weekend je vais rouler a mours .

Ce weekend je vais essayer d'y aller dimanche
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
joeyxtrm ( 3 déc. 2012) disait:

Ah merde !
Ben moi les 2alpes sa fait loin pour juste une journée ski, donc au pire j'me louerais des skis de fond avec mon chien !
Demain j'appelerais l'OT de Chamrousse pour savoir si ils ont ouvert, c'est marquer 1/12 sur leur site.


J'avais mal vu,Autrans ouvre aussi pour l'alpin,mercredi.
Au fait,j'ai ouvert un autre post,appellé "le bistrot glacé" comme ça on empiètera plus sur les sorties vtt. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.lapine.cretine, 04/12/2012 - 08:36
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il y a du monde qui va au SX ce week end ?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
kalim ( 3 déc. 2012) disait:

Bon dites donc jeunes gens (et meme plutot jeunes filles), le bistrot grenoblois recense les spots et sorties BIKE!!! :lol:

Bon je vois que les stations iséroises ne se bousculent pas pour nous faire profiter de la 1ere vraie neige, du coup j'ai encore quelques jours pour farter ma planche!! ;)

C'est con mais perso j'ai encore grave envie de rouler!! :twisted: (surement mon été un peu frustrant qui me met dans cet état là;)

Oui désolé c'est vrai que j'ai un peu lancé un hors sujet =S !
Sinon moi aussi je continu de rouler sur l'epine !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Griskos ( 4 déc. 2012) disait:

Slt kalim , si ca te dit je suis de romans et tt les weekend je vais rouler a mours .

Ce weekend je vais essayer d'y aller dimanche


De toute façon pendant quelques temps ce sera le seul spot roulable!! :) (apres pour Joeyxtrem, je ne pense pas que l'épine soit roulable en janvier/fevrier, mais a voir!)

Apres pour venir y rouler, pas forcément d'ici la fin de l'année, mais ca dépendra de plusieurs paramètres! (bike principalement)
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Si desfois sa interresse quelqu'un de venir rouler a mours ce weekend qu'il m'envoie un mp je serais tout seul a rouler
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour un pote, vous sauriez si on peut faire du XC en semi autour de Grenoble?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah bien sur!! Il y a largement de quoi faire!! singletrack.fr est ton guide!! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
merci pour lui.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
ola! quelqu'un de chaud pour rider à mours demain?
tel : 06/20/83/66/70
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi!! Ah bah non je finis mon deuxieme "6/7" d'affilé au taf... :cry: Mais un jour mon tour viendra!! :twisted:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
ride à mours demain! sur place vers 10h30/ 11h
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon il va bien ce Demo 8/7.2? :lol:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
kalim (25 déc. 2012) disait:

Bon il va bien ce Demo 8/7.2? :lol:


pfffff moi qui kiffais le gambler, le démo est encore plus jouissif! par contre il est peut être moins progressif de l'arrière sur les gros jumps
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Une petite session pump a la buisse a 14:00...
Pour finir l'an
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
samedi prochain, session sur mours! me contactez en m.p si y'a des motivés
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ceddu38550 (13 janv. 2013) disait:

samedi prochain, session sur mours! me contactez en m.p si y'a des motivés


T'as perdu tes codes d'accés?