ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ju', on se rejoinds vers 10h à mours? comme ça on rides tranquilou, on casse la croûte et on verra pour la suite :)?

envoi moi un sms si tu veut
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben c'est réglé, 10h/10h30 la bas... s'il y a des intéressés qui passent sur le fofo et qui veulent se joindre a nous, bienvenus les poteaux!! :)

Ca m'arrange, comme ca je pars directement apres avoir posé le nain a l'école!! :P
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
allez je fais mon relou'!

qui de dispo pour rider demain?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P*tain je suis en train d'y penser, je crois que j'ai mon nain pour les 3 prochains week end... Bon ben avannt de faire monter toute frustration (ce qui fut deja un peu le cas ce matin), je pense que fevrier c'est mort pour le ride... On reviendra en mars... Si tout ce passe bien...















Bordel j'ai vraiment l'impression que ca va etre l'année des actions manquées... Heureusement que la commande du Glory est passée parce que ca commence a me ronger les testicouilles...
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
kalim (29 janv. 2013) disait:

P*tain je suis en train d'y penser, je crois que j'ai mon nain pour les 3 prochains week end... Bon ben avannt de faire monter toute frustration (ce qui fut deja un peu le cas ce matin), je pense que fevrier c'est mort pour le ride... On reviendra en mars... Si tout ce passe bien...



oui c'est pas de chance pour aujourd'hui man! finalement je suis aller rider sur un spot vers chez moi ,mais bon seul c'est pas pareil!

Au mois de mars, grosse session avec le glory :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/01/2013 - 20:26
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
quelqu'un de dispo vendredi matin? ride à mours comme d'hab
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben vu que mon Ced reprend le boulot, mon plan de Mours de mardi tombe à l'eau... Si la météo n'est pas trop violente, y aurait un/une/des partant(e)(s) pour un bon St Niz?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi jsuis dispo dimanche prochain mais tu as ton fiston si j'ai bien suivi :\
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm ( 3 févr. 2013) disait:

Moi jsuis dispo dimanche prochain mais tu as ton fiston si j'ai bien suivi :\


Non du coup ce qui etait prévu ne l'est plus, donc roulement de garde classique. A voir ce qu'on pourra faire en fonction de la meteo. Mours ca pourrait peut etre faire loin pour toi, mais sauf s'il tombe des cordes ou de la neige, c'est trop facilement roulable la bas!! ;)

Mais bon on voit ca pas de souci!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kalim ( 2 févr. 2013) disait:

Bon ben vu que mon Ced reprend le boulot, mon plan de Mours de mardi tombe à l'eau... Si la météo n'est pas trop violente, y aurait un/une/des partant(e)(s) pour un bon St Niz?


Personne pour un bain de boue a St Niz? Tain ca me fane d'y aller seul...
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
C'est clair que Mours c'est pas à coté !
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
kalim ( 5 févr. 2013) disait:

kalim ( 2 févr. 2013) disait:

Bon ben vu que mon Ced reprend le boulot, mon plan de Mours de mardi tombe à l'eau... Si la météo n'est pas trop violente, y aurait un/une/des partant(e)(s) pour un bon St Niz?


Personne pour un bain de boue a St Niz? Tain ca me fane d'y aller seul...


fait iech d'avoir rattaquer lol!

sinon ce week ça ne pourra rider que sur rider vu la gadoue sur les autres spots nord-isèrois...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Dimanche ca roule quelques part ? Je descend chez ma copine en Ardèche ce week end. Et dimanche si ca roule sur Mours ou autre je suis bien intéressé.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
rom73 ( 5 févr. 2013) disait:

Dimanche ca roule quelques part ? Je descend chez ma copine en Ardèche ce week end. Et dimanche si ca roule sur Mours ou autre je suis bien intéressé.


ben écoute pk pas! j'en parles quand même à la patronne ce soir :)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
salut les gars

je suis en plein calcul de migration grenobloise
quelqu'un (ou peut-être plusieurs) serait au courant des tarifs des locations de logements étudiants? svp
de préférence à l'Est de Gre', côté St Martin d'Hères jusqu'à Meylan


merci d'avance
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne saurais pas te repondre pour les logements etudiants, mais Gre en general c'est assez cher, demande a Chris! ;)

Question pour toi mon grand: je voulais un AM tout suspendu, mais pour l'instant j'ai un plutot le choix chez Kona, entre le Tanuki (130mm TS), le Honzo (endurigide Cromo 29";), le Taro (le meme en Alu) et l'Explosif (le Cromo mais en 27.5)...

Les prix se tiennent en 500€ (allez, 400, je retire le Honzo de la liste, trop cher)... Qu'est-ce t'en penses vu que tu pratiques autant le TS que l'endurigide?

PS: je crois que je vais prendre des grandes vacances de By Night, c'est navrant la façon qu'ont certains de lire, comprendre et interpréter les consignes... :?
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Fred.dom ( 6 févr. 2013) disait:

je suis en plein calcul de migration grenobloise
quelqu'un (ou peut-être plusieurs) serait au courant des tarifs des locations de logements étudiants? svp
de préférence à l'Est de Gre', côté St Martin d'Hères jusqu'à Meylan

En gros si tu vas aux apparts du Crous ou si tu choisis un studio genre 18 - 20m², t'en aura pour 300 - 350 euros sans les charges . Après tout dépend de l'état de l'appartement, son étage, sa position etc... ;)

Bon courage en tout cas, c'est pas facile !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Reynor, 07/02/2013 - 08:44
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Les logements étudiants uniquement j'ai jamais fait mais il me semble que le prix évoqué au dessus est celui que j'ai déjà entendu.

Sinon les studios à louer à des particuliers vont être dans les 400, si tu envisages la colocation ca peut descendre vers les 300€ tout compris, moins que ca ca existe mais c'est soit un proprio relax soit un truc un peu old school...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Grenoble cher? Venez faire un tour à Annecy et vous verrez ce que c'est que du "cher"! Rien que les kebab sont à 4.50 balles.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Bah le truc c'est que je suis en alternance avec des périodes à durée variable
Pas facile de louer à l'année, à moins de louer à un particulier et de s'entendre avec lui
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:

Grenoble cher? Venez faire un tour à Annecy et vous verrez ce que c'est que du "cher"! Rien que les kebab sont à 4.50 balles.


C'est partout en France le kebab a 4.50!!! ;)

Mais je pense que ca doit se valoir Annecy et Gre...

Fred répond a ma question plus haut s'il te plaît!!! :P
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
kalim ( 7 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:

Grenoble cher? Venez faire un tour à Annecy et vous verrez ce que c'est que du "cher"! Rien que les kebab sont à 4.50 balles.


C'est partout en France le kebab a 4.50!!! ;)

Mais je pense que ca doit se valoir Annecy et Gre...

Fred répond a ma question plus haut s'il te plaît!!! :P


dans mon ptit nord-isère, kebab à 4.50 euros aussi... Pour un morceau de chat ça fait chèros :)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
kalim ( 7 févr. 2013) disait:

Fred répond a ma question plus haut s'il te plaît!!! :P

t'as un message sur facebook ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fred.dom ( 7 févr. 2013) disait:

kalim ( 7 févr. 2013) disait:

Fred répond a ma question plus haut s'il te plaît!!! :P

t'as un message sur facebook ;)


Lu et répondu, merci de ton avis!

Pour le coup du "ca se vaut entre Annecy et Gre", je parlais niveau loyer.

Pour le kebab, je réitère, 4.50 c'est partout en France, du moins en Rhone Alpes!! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha bon. Quand j'étais à Mulhouse (première ville arabe de France!) ils étaient à 3.50 il y a 7 ans.