Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Roh kalim j'crois que je t'ai vu... t'es venu avec un utilitaire ? En tout cas bon rétablissement :wink: Moi aussi j'ai que la premier de vacance. Samedi matin piste 11h. Dimanche fin d'aprem Dh en principe :wink:
Moi je suis venu avec mon gros break, puis mes potes m'ont rejoint en amb... euh fourgon!! :lol: De toute façon un mec de presque 2m sur un subsin blanc, ca doit se voir!! :lol: T'avais quoi comme bike?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Wai ca doit être ça! Mais j'ai vu un autre subsin a la piste y'a quelques jours donc j'ai douté :? J'étais avec mon banshee (signe distinctif : il fait beaucoup de bruit en roulant :P )
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Et il pèse le poids d'une plume. Meuneumeu
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Psy-4-ik" disait:
Et il pèse le poids d'une plume. Meuneumeu
:oops: t'es chaud pour demain ou tu vas rouler en montagne ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Chaud pour demain :) J'vais faire 11h 13h je pense, et aller rejoindre des gens pour grimper sur des falaises ensuite :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Oups sorry psy4... j'ai ouvert l'oeil c'était déjà 12h47 :oops: Bon aujourd'hui c'est st nizboob!! 16h45 a la gare :P ps: fait petey ton num par mp psy4! Ce sera plus simple pour prévenir ^^
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Qui roule enduro/DH cette semaine ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon je suis hors circuit jusqu'au 16 mai, mais je reste actif sur le bistro!! :wink:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
"crazydirter" disait:
Salut tout le monde ! Bon je vous explique vite fait ^^ Je vais emménager sur Grenoble bientôt et je voulais savoir si ca bouge bien niveau assoc' et tout. En gros je cherche des z'amis riders :D Moi j'ai 21 ans et je roule en Fr,DH,Dirt, Street,et Slope. Et je me débrouille plutôt pas mal :P
Tu habite ou ? (ou tu vas habité ou ? ) Sinon kalim bonne idée ce post ca à l'aire de bouger pas mal.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"@nt." disait:
Qui roule enduro/DH cette semaine ?
DH oui, enduro non :oops: ps : and fuck the rain...
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
OK, moi je vais plutot rouler à partir de vendredi et ce quasi tout les jours, genre la st-niz, le funi, le facteur, et la semaine pro l'émeindra :lol: 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_du69" disait:
"crazydirter" disait:
Salut tout le monde ! Bon je vous explique vite fait ^^ Je vais emménager sur Grenoble bientôt et je voulais savoir si ca bouge bien niveau assoc' et tout. En gros je cherche des z'amis riders :D Moi j'ai 21 ans et je roule en Fr,DH,Dirt, Street,et Slope. Et je me débrouille plutôt pas mal :P
Tu habite ou ? (ou tu vas habité ou ? ) Sinon kalim bonne idée ce post ca à l'aire de bouger pas mal.
Ben sans vouloir trop phagocyter le post voironnais, je me suis dit qu'un poste centré sur Gre viserait une plus importante "communauté", dans le sens ou on peut tous se filer un coup de main, un bon plan ou autre... Et je m'en suis rendu compte sur un autre sujet ou je me suis fait accroché par Bombshell, @nt et Psy 4 ik, qu'en fait on etait de partout sur le fofo (les iserois), peut etre a rouler les 1 a coté des autres sans le savoir, donc c'est une opportunité d'echanger ailleur que derriere son ecran! :wink: Respect the DRU (Dauphiné Riders Unity) :lol: Ouverture, Respect, Freeriding (un mec qui roule en park le mardi sur son dirt, puis qui file sur un single le lendemain et fini la semaine en station, c'est un freerider!!) :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"@nt." disait:
OK, moi je vais plutot rouler à partir de vendredi et ce quasi tout les jours, genre la st-niz, le funi, le facteur, et la semaine pro l'émeindra :lol: 8)
Erf... moi a partir de vendredi ce sera plus révision de "partiel" :lol: Mais je suis à nouveau dispo mercredi 21! ps: kalim répare vite ton épaule et monte ce battery la!!! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
ps: kalim répare vite ton épaule et monte ce battery la!!! :twisted:
On va profiter de ce mois de pause alors!! :twisted:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Haa le concept de DRU je valide Kalim! Ca serait drôle! Faudra juste qu'on arrive à se voir, ce qui n'est point évident pour l'instant dis dont là. Y'en a qui font du ski, y'en a qui se lèvent l'après-midi, y'en a qui ont plus de vacances que d'autres, y'en a qui sont cassés...paye ta région de montagnards tiens! ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Haa le concept de DRU je valide Kalim! Ca serait drôle! Faudra juste qu'on arrive à se voir, ce qui n'est point évident pour l'instant dis dont là. Y'en a qui font du ski, y'en a qui se lèvent l'après-midi, y'en a qui ont plus de vacances que d'autres, y'en a qui sont cassés...paye ta région de montagnards tiens! ^^
Ca confirme deja le freeriding!!! :lol: D'ailleurs je passerais peut etre a Lyon pour l'Avalanche! :wink:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Pour l'ouverture du DRU pet' sa veille je propose l'ouverture de St pièrre la t'es sur qu'il y a du monde
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
On à déjà prévu de ramener la tente et les saucisses pour le WE d'ouverture de St Pierre nous :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est dans pas longtemps ca non?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
début juin me semble :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
début juin me semble :?
Juin St Pierre? L'an dernier il me semble qu'ils avaient ouvert debut ou mi-mai apres un week end mi-avril special mtb
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"Bombshell" disait:
début juin me semble :?
Juin St Pierre? L'an dernier il me semble qu'ils avaient ouvert debut ou mi-mai apres un week end mi-avril special mtb
C'était le 4 Avril que St Pierre ouvrait au Bikes.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2262 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut ! Y'a Kalim qui m'a invité sur ce forum que je n'avais pas vu, super initiative ! ca me rappelle l'ancienne époque du forum VV... Mais en mieux parce que là c'est 26in ! :lol: :idea: Pour répondre à une question : la station qui ouvre en premier et qui ferme en dernier à ma connaissance c'est St Pierre ! la date exacte dépend normalement de la neige, mais passé les vacances de pacques ca va vite de ce coté ! Je propose que chacun se présente, pour qu'on ait une idée de qui on va croiser sur les sentiers, parce qu'un pseudo c'est rien et ca s'oublie, alors qu'un vélo... drogués que nous sommes on l'oublie pas ! :lol: Alors moi vous pourrez me croiser avec ca : http://img138.imageshack.us/img138/6803/photos0028.jpg ou ca : http://img413.imageshack.us/img413/9403/1001491d.jpg :twisted: et kalim pour rebondir sur ca :
 
Respect the DRU (Dauphiné Riders Unity) Ouverture, Respect, Freeriding (un mec qui roule en park le mardi sur son dirt, puis qui file sur un single le lendemain et fini la semaine en station, c'est un freerider!!)
div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/reves-d-un-jour-essais-encod.html" title="R&ecirc;ves d&#039;un jour - Duvion Productions">R&ecirc;ves d&#039;un jour - Duvion Productions</a></div> Bein je crois que ca résume bien l'esprit Grenoblois non ? :D Voilà On aura surement l'occasion de se croiser sur les sentiers du coin, bon là je pars pendant 1 mois, mais bon d'une manière générale je roule bcp quand meme... :roll: Longue vie au bistrot Grenoblois ! 8)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Le DRU d'agrandi :oops: Ah bah tant mieux si ça ouvre plus tôt St pierre!! Quoique... Mon frein est toujours en SAV, saleté de formula :evil:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ha bin c'est toué Tit Ben! Je t'ai croisé euh la semaine dernière? Un midi à l'île d'amour après que tu te sois fais refaire la bouche à coup de dents de sagesse il me semble ^^ J'étais avec un BMX nouèr... SAint Piere, 29 Mai annonce le site!