pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
quel festival!!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin :cry:
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
"Fred.dom" disait:
Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin :cry:
et encore toutes ses sorties ne sont pas filmées ou publiées....
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"pedalefeignant" disait:
"Fred.dom" disait:
Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin :cry:
et encore toutes ses sorties ne sont pas filmées ou publiées....
tu cherches à enfoncer le clou c'est ça? c'est vraiment pas cool! :lol:
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
"Fred.dom" disait:
"pedalefeignant" disait:
"Fred.dom" disait:
Ben, ça me soule, à chaque fois que je voie une de tes vidéo, je me dis que j'suis vraiment pas resté assez longtemps à Gre du temps que j'étais dans le coin :cry:
et encore toutes ses sorties ne sont pas filmées ou publiées....
tu cherches à enfoncer le clou c'est ça? c'est vraiment pas cool! :lol:
faut nous comprendre nous avons du temps et un gros terrain de jeu partout autours de nous :D
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
pfff :evil:
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Et quand le temps confine les vélos au garage, il est déjà temps d'entamer la saison de ski.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
demain si il fait un petit rayon de soleil, je fais une vidéo qui déchire ! :D
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon bein demain je vous quitte ... :cry: J'aurais fini en faisant fort, j'ai ouvert tour à tour les 2 pistes cultes de grenoble sous la neige, lundi avec Clément à St Niz, sous le soleil, et ce soir à Chamrousse avec Jacques, et de nuit (oui on trouvait que boue+froid+neige c'était pas assez, on a rajouté nuit...). Bien sur à chaque fois on était les premiers, et malgré les apparences, on s'est bien fait plaisir ! Donc ca c'est fait. Un Chamrousse de nuit sous la neige, ca résume assez bien mes 5 années et demi à Grenoble pendant lesquelles j'aurais croisé un paquet de rider dont une partie est sur ce forum. Je me sens comme chez moi ici, et c'est avec un sincère pincement au coeur (en grande partie à cause du vélo) que je quitte cette ville, mais bon c'est la vie. On pourra pas dire que j'ai pas profité, j'ai usé la plupart des sentiers du coin, été comme hiver, et je me suis impliqué autant que je pouvais pour faire avancer les spots, et notre sport. Pour un certain nombre ici j'ai meme servi de guide ces derniers temps, j'espère que vous ferez tourner les spots, que vous les entretiendrez comme il se doit et que vous défendrez l'esprit Grenoblois avec la plus grande passion ! En espérant que ce bistrot Grenoblois gardera sa vocation à rassembler les passionnés pour quelques belles sorties. Vous aurez de mes nouvelles à travers les news de 26in j'espère, car si j'en ai le temps je compte bien continuer à collaborer à l'éditorial du site, et puis je repasserai de temps en temps :twisted: . En attendant, si vous allez dans le sud, on se croisera peut-etre au détour d'un sentier. A tous ceux que j'ai pu vexer, je m'excuse (il se reconnaitrons) et à tous ceux avec qui j'ai partagé des moments forts, je les en remercie. J'ai passé les plus belles années de ma vie ici, alors pour ceux qui viennent d'arriver profitez en bien, et pour ceux qui sont là pour longtemps savourez votre chance ! Adios les gars, et vive Grenoble ! http://img834.imageshack.us/img834/3698/1001417d.jpg
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
je suis sur que tu va trouver bcp de piste à rouler là bas. il y a du dénivelé, du monde et en plus tu risque pas de te démotiver à cause de la météo là ou tu sera. si j'ai tout bien lu, tu pars demain donc tu peu rouler cet aprem?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pedalefeignant" disait:
je suis sur que tu va trouver bcp de piste à rouler là bas. il y a du dénivelé, du monde et en plus tu risque pas de te démotiver à cause de la météo là ou tu sera. si j'ai tout bien lu, tu pars demain donc tu peu rouler cet aprem?
Et non, il a ecrit ca avant d'aller se coucher, donc là il est sur la route.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
QUOI ??? :shock: Tit-Ben qui quite Grenoble? non c'est pas possible :cry: bah bon vent au plaisir de relire de tes news sur le site :wink: tu vas où dans le sud?
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Allez comme tu t'en vas on vas dire que je t'en veut plus pour les 24 chutes pendant le test des muds ^^. C'était bien sympa de me faire découvrir les spots du coin et c'est bien dommage que tu t'en ailles (pour une fois qu'il y avait quelqu'un toujours motivé à rider même dans les conditions les plus foireuses ) :D
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
"Gstan" disait:
Allez comme tu t'en vas on vas dire que je t'en veut plus pour les 24 chutes pendant le test des muds ^^. C'était bien sympa de me faire découvrir les spots du coin et c'est bien dommage que tu t'en ailles (pour une fois qu'il y avait quelqu'un toujours motivé à rider même dans les conditions les plus foireuses ) :D
pour ce qui concerne la motivation, le temps, conditions difficile, de bon spots et aussi les chutes, je suis encore là moi
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
"pedalefeignant" disait:
"Gstan" disait:
Allez comme tu t'en vas on vas dire que je t'en veut plus pour les 24 chutes pendant le test des muds ^^. C'était bien sympa de me faire découvrir les spots du coin et c'est bien dommage que tu t'en ailles (pour une fois qu'il y avait quelqu'un toujours motivé à rider même dans les conditions les plus foireuses ) :D
pour ce qui concerne la motivation, le temps, conditions difficile, de bon spots et aussi les chutes, je suis encore là moi
:D :D :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Elle dit quoi la neige autour de Gre ? Ca ski ou pas ? J'arrive ce soir, et j'irai bien skier un coup demain ou apres demain.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonne année et meilleurs voeux a tous les riders d'ici et d'ailleurs! 8) Du ride et du fun a gogo pour cette (derniere :lol: ) année 2012!! 8) Sinon pour le ride, je prevois une petite virée a Mours dans le courant du moi, surement un samedi (ou dimanche ca depend des disponibilités). S'il y a des intéressés, manifestez-vous. :D
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
Bonjour messieur je vous souhaite tous mes voeux pour bien comencer l'année hier j'ai voulu allez rouler mont chaboud mais jai pas trouver le depart ducoup je me suis fait chamrousse et ce quelqun a une video ou on voit le depart ou si une personne pour me le montrer un de c'est jour merci a tous
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
"flodh38" disait:
Bonjour messieur je vous souhaite tous mes voeux pour bien comencer l'année hier j'ai voulu allez rouler mont chaboud mais jai pas trouver le depart ducoup je me suis fait chamrousse et ce quelqun a une video ou on voit le depart ou si une personne pour me le montrer un de c'est jour merci a tous
j'ai pas de video montrant le départ mais je suis dispo pour la faire avec toi si tu le souhaite.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon du coup apres reflexion, il y a trop d'echeances fin janvier/debut fevrier dans ma formation, donc perso je ne roulerais pas avant la 2eme semaine de fevrier au mieux.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Je viens d'aller monter à la Croix de Chamrousse (montée raquettes - descente snow), et sur la descente on a croisé 3 mecs qui poussaient leur gros DH pour monter les pistes de Chamrousse :shock: à 22h ça fait tard pour rider! :D Vous savez si ya des trucs intéressants à faire là-bas? C'est quand même super galère de remonter des pistes de ski avec tout le matos en poussant gros vélo!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller histoire de sortir le bistrot de sa torpeur hivernale... Une petite lichette de Vercors en attendant cet été! :P <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/244085/">Présentation officielle du Domaine VTT à Villard de Lans Cote 2000</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
dit donc, ça a l'air cool Villard!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
dit donc, ça a l'air cool Villard!
Mais C'EST cool!! 8) PS: le grand machin sur le Voltage FR vert a la sortie de la cabine... :wink: :wink:
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Quelqu'un sait si le truc à Coublevie à ouvert?