zeppelinmaster
zeppelinmaster

inscrit le 31/07/05
13 messages
Salut Je cherche des personnes pour rouler ou en cross-country dans la région ou pour faire du freeride mode initiation voir plus a l'avenir(Mon Rockrider 8.1 2005 ne me permet pas de faire plus) J'ai commencer a me construire un bike park dans la foret prés de chez moi,car je suis plus attiré par les gap que par les randos de 4h00,mais je suis tout seule donc j'avance peut(mon seule pote avec qui je roulai c'est pris un voiture).Malgré ca j'habite a 10 km de crémieu pour ceux qui connaissent et la il y a moyen de se faire plaisirs. Bon ride PS:Je fais un peu de pub pour La Boutique Cremieu Velo,j'ai découvert ce magasin hier et j'ai etait surpris par le materiel qu'il vend,beaucoup de KONA,VARIO,un bon choix de protec(important),un bonne adresse.
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/07/05
12 messages
salut si tu va voir ta famille on pourra ptetre se voir
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Moi ça me dit bien de venir rouler un peu, je suis dispo ce WE, laisse moi un mp si ça te tente, je veux bien te donner un coup de main (plutôt de pelle) pour ton bike park :wink: @+
zeppelinmaster
zeppelinmaster

inscrit le 31/07/05
13 messages
C'est sympas,mais pour ce week-end ca va pas etre possible,je viens de rentrer de vacances,mais sinon je suis libre jusqu'a la reprise du lycée et les week-end. Bon ride!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in