Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
salut tout le monde! Je pars en vacances à St-Gervais-les-bains, en Haute-Savoie, à partir du 30 juillet et je voudrais savoir ce qu'il y a comme spot dans la région (n'importe quelle discipline) comme c'est la premiere fois que j'y vais et que je ne connais pas encore. [color=red]Merci d'avance.[/color]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt c'est une des regions qui regorge le plus de spots tu peux tout faire de la rando a la dh pure vas voir dans les stations de ski ;)
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
OK je te remercie J'avais entendu parler qu'on pouvait faire des stages de descente donc je voudrais bien en faire comme j'en ai pas trop l'occasion dans le nord :? Tu saurais pas si on peut en faire dans toutes les stations ou seulement certaines??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors la j'en ai pas la moindre idée peut etre essayer d'apeler les agences du tourisme des stations pour te renseigner ;)
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
ok merci c'est ce que je vais faire je pense qu'il n'y a pas d'autre solution de tout façon.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je pense aussi parce que les sites internet des stations sont pas toujours ultra complets :(
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Oué j'avais déja cherché sur internet et j'ai rien trouvé c'est pour ça que j'ai posté ce message d'ailleurs!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca semble logique ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in