Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
31 messages
Salut à tous !



Je déménage de Cherbourg cet été pour Roman sur Isere (famille) et j'aurai mon appart sur lyon normalement comme j'ai été pris à l'IUT en deuxieme année.

J'aurai voulu savoir si il y avait beaucoup de dirteur et streeteux sur la région ou vous êtes majoritairement orientés DH.

Vu l'emplacement de la nouvelle maison (dans un bois), et les champs aux alentours ça pourrait se tenter que je me loue une portion de terrain agricole comme je l'ai fais à Cherbourg pour me creer une belle ligne / trail.

J'en profiterai si du monde se manifeste dans ce topic pour faire un barbecc en aout pour faire connaissance( hé ouai on perds pas les habitudes ) avec tous ceux qui le souhaite, quelque soit la discipline.

De meme normalement je récupére le partner ( caisse de bg, 600 cheveaux sous le capot, monte à 350 easy ) du grand padre donc je pourrais y charger du matos / velo et road trip un peu dans la région sans souci, pousser vers grenoble en train sinon si certains sont chauds mais sans permis, ou pour covoiturage et que ça soit pas toujours les memes qui conduisent.

Perso je me monte un mutant bike, pour dirter le week end, streeter la semaine au park de Lyon, donc normalement meme si je m'achete une rigide maintenant, une fox 36 rabaissée ( comme c'est mon pere qui paye, je prefere pas qu'il prenne une cardique et qu'il paye en douceur, le coeur des vieux c'est fragile ! ) devrait arriver dans l'année.

De meme j'ai un canon 1100D, qui film en qualité reflex, un chariot de traveling, et un bras articulé pour tourner la future video qui va gagner le concours 26 in ( clairement objectif affiché à Cherbourg, mais malgré la présence d’excellents pilotes et spots qui méritraient d'être connus, il fait tellement un temps pourri qu'on ne peut pas filmer ). Mon meilleur ami habites Toulon (c'est loin mais on s'arrangera) possède lui Go pro et 550D et un autre reflex.


Voila donc je voulais savoir qui serait intéressé par des sorties, ou en tout cas faire déjà connaissance, je peux filer mon skype ou fb sans souci ;)

Bon ride à tous, et que le soleil soit avec vous !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut futur mangeur de ravioles!! :D

Et pas besoin de louer quoi que ce soit, surtout si tu fais du dirt, et meme du freeride

Romans-Mours

5km plus au nord, y a un joli patelin qui s'appelle Mours St Eusebe, et qui possede une piste de race attenante a un trail légal, et a proximité une colline entierement taillée par les riders, avec également un gros trail sauvage, mais celui-ci je te conseille de venir avec ta pelle!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/06/2012 - 18:52
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
31 messages
Ouha mais c'est top ça !

Super précis et tout ! Prépare tes saucisses !

Je suis un dirteur à la base, plus il y a à shapper plus je suis content !
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut!

Pour ma part je serais sur Lyon aussi à partir de Septembre, et je faisais du 4x, mais je m'oriente plus dirt/street, comme toi!
Je suis entrain de modifier mon vélo la!

Donc si tu veux qu'on se fasse des sorties street ou park, voir aller à la sarra ou sur des spots aux alentours de Lyon, je suis chaud, ça pourrais être bien cool!
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
31 messages
Bha écoute polo au top ! Moi je ne dis pas non hein !

Je ne descends pas seul, un pote Cherbourgeois qui roule en Bmx vient étudier à Lyon ( m'enfin c'est un bien grand mot etudier )l'année prochaine.

Pour ce qui est du mutant, ils sont en rupture de stock, ou fermé, je ne comprends pas, cette marque était vraiment une des meilleures au monde, et plus rien sur les sites, des promo, les cadres qui se vendent, et plus de stock.

Je suis clairement deg.

Tu vas te monter quoi toi ?
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Perso je modifie juste mon cannondale chase!!

J'ai tout sauf la fourche^^^
Ce qui est relativement embêtant ^^
Je pense me prendre une society xeno qui est pas trop cher!

Si tu veux envoie un MP avec ton nom Facebook pour qu'on se tienne au jus pour le mois d'aout ou le mois de septembre ;)

Et tant mieux pour ton pote! A plusieurs c'est toujours plus sympa !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in