JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
Salut les furieux,

Ben voilà cela fait déjà une bonne année que mes potes du sud m'ont convertis au vélo... De la rando de 20-30km à des sessions en stations... Oui descendre on aime ;) Maintenant le virus est pris!! Plus ça va plus j'ai envie de rouler :D

Mais j'ai déménagé sur Bonneville (74)... Alors est ce que vous connaissez un club sympa qui me permettrait d'évoluer et de ne pas rouler seul? Et qui ne soit pas orienté XC compétition, du fun quoi... Pour des sorties rando ou DH. Enfin DH, petite DH parce que je suis qu'en semi... :)

Merci.
JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
Petit up ;)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut !! ben écoute il me semble que tous les clubs sont orienté plutot compét' .. sinon vu que tu es de Bonneville il y a La Clusaz pas loin .. sinon nous on roule au Semnoz (Annecy) si jamais tu cherches du monde pour rouler .. Et on à un pilote en semi aussi ^^ Va voir le sujet "Cherche rider 74" .. ;)
JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
Héhé! Sympa l'invit!! Mais tu sais je suis un baby rider et jouer le boulet n'est pas mon truc... :D

C'est pour ça que je pense plus à trouver un club pour de prendre de la technique et pourquoi pas venir m'incruster à vos sorties en suivant :D

Merci
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
2474007 mb race sallanches 74

2474064 club des sports de megeve megeve 74

2474096 vc les gets les gets 74

2474164 vtt miribike villard 74

2474167 les carroz vtt grand massif en 2011 les carroz 74

2474177 v t t leman bons en chablais 74

2474181 vtt pays de gavot st paul en chablais 74

2474215 dangerous team en 2011 allinges 74

2474234 velo club praz sur arly praz sur arly 74

2474283 rvtt reignier 74

2474288 team velo les carroz les carroz 74

2474341 cs chamonix chamonix 74

2474344 rfp team annemasse 74

2474347 razorbike chatel en 2012 st paul en chablais 74

rvtt reigner c'est très orienté compet' par contre ,ils peuvent être bon pour les entrainements ... Rfp team c'est une bande de furieux de la dh ,ça roule fort avec une très bonne ambiance surout le samedi soir !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Doudoue (20 juil. 2012) disait:

Salut !! ben écoute il me semble que tous les clubs sont orienté plutot compét' .. sinon vu que tu es de Bonneville il y a La Clusaz pas loin .. sinon nous on roule au Semnoz (Annecy) si jamais tu cherches du monde pour rouler .. Et on à un pilote en semi aussi ^^ Va voir le sujet "Cherche rider 74" .. ;)

Semi représente! c'est vrai que payer une license et un abonnement pour de la rando c'est se bouffer les couilles (pardon)!
JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
Super Mr Clean, je vais regarder ça de plus pret! Merci


la.pelleteuse (20 juil. 2012) disait:

Semi représente! c'est vrai que payer une license et un abonnement pour de la rando c'est se bouffer les couilles (pardon)!


Mouais.... Ou c'est plutôt de rouler avec des gens qui ont ± le même niveau plutôt que de rouler seul, non;)?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
JeanFiFi (20 juil. 2012) disait:

Héhé! Sympa l'invit!! Mais tu sais je suis un baby rider et jouer le boulet n'est pas mon truc... :D

C'est pour ça que je pense plus à trouver un club pour de prendre de la technique et pourquoi pas venir m'incruster à vos sorties en suivant :D

Merci


Je suis un boulet aussi ^^ et en or massif en plus ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as quoi comme vtt?

Sinon pour faire le boulet c'est vrai que doudoue se débrouille pas mal. Tu voulais un club de DH? y'en a un a Crangevrier à coté d'Annecy mais ils ont tous des bécanes adaptées, tu te sentiras pareil. Viens avec nous tu verras bien. On est pas non plus en train de se foutre de la gueule du dernier qu'on attendt
JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
Mon spad: Vario Tequila et Marzo Z1 en suspate.

C'est vrai que pour les clubs je ne l'avais pas forcément vu comme ça...

Merci pour l'invit! Ecoutes je surveille votre topic et quand vous programmerez une session un week end je viendrais m'incruster, on verra qui est le plus gros boulet entre Doudoue et moi :D

Au plaisir de ce voir au Semnoz :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ben le tequila c'est le bon plan pour le freeride hardtil, je pensais que tu avais un vieux D4 equipé suntour et v_brake! Au cas où je roule avec doudoue, perf7ct, elkike et les gars qu'on récolte sur le chemin tous les mercredi, et le prochain j'aurais ma gopro donc faudra envoyer du lourd!

Au fait doudoue j'espere que t'as pas mal pris mon poste précédent, c'était juste pour dire que tu te sentiras moins seule.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (22 juil. 2012) disait:

Ben le tequila c'est le bon plan pour le freeride hardtil, je pensais que tu avais un vieux D4 equipé suntour et v_brake! Au cas où je roule avec doudoue, perf7ct, elkike et les gars qu'on récolte sur le chemin tous les mercredi, et le prochain j'aurais ma gopro donc faudra envoyer du lourd!

Au fait doudoue j'espere que t'as pas mal pris mon poste précédent, c'était juste pour dire que tu te sentiras moins seule.


Hou nan nan pas de soucis ^^ je suis la première à le dire :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (22 juil. 2012) disait:

Tu as quoi comme vtt?

Sinon pour faire le boulet c'est vrai que doudoue se débrouille pas mal. Tu voulais un club de DH? y'en a un a Crangevrier à coté d'Annecy mais ils ont tous des bécanes adaptées, tu te sentiras pareil. Viens avec nous tu verras bien. On est pas non plus en train de se foutre de la gueule du dernier qu'on attendt


Je confirme ils sont même plus que patient !!! des gentlemans ces riders ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Surtout qu'avant que tu roules avec nous c'était moi qu'ils attendaient.
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
RVTT !!!
c'est le plus près de chez toi, je suis dans ce club et il est franchement sympa, mais par contre effectivement c'est pas mal orienté compet, il y a des sorties annexes mais sinon il y a compet' dh et compet' xc, à toi de choisir ton école ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in