RideOrDie38
RideOrDie38

inscrit le 10/04/13
7 messages
Salut tout le monde ! J'ai entendu parler du spot de Mours et j'aimerai des infos sur celui-ci svp (loin de Grenoble, accessible pour mon niveau "débutant/novice" ...) Merci :) PS: J'ai l'habitude de rouler sur St Nizier
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mours Saint Eusèbe c'est à 45min par l'autoroute et 1h par la nat' a partir de Gre'. Il y en a pour tous les niveau. Kalim te le dira.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Kalim te le dira, on va dire que c'est la 1ere année ou je n'y vais pas en me disant que je vais me faire chier vu qu'il n'y a que des gros jumps!! En fait il y a des zones de travail pour les "petits niveaux", et ca permet de progresser a vitesse grand V!!

Bon exemple avec Jojow38, je lui ai fait gouter le spot le 1er avril (lundi dernier donc ), puis le dimanche 7, soit 6 jours apres...

Je precise que c'est lui qui filme et edite

1er vid du 1er avril
[video=https://www.zapiks.fr/ride-a-mours-st-eusebe.html][/video]

2eme vid du 7 avril
[video=https://www.zapiks.fr/session-dh-freeride-mours-2.html][/video]

Par contre, si tu y vas, fait le avec des gens qui connaissent le coin pour te guider, et surtout fait le dans le respect du lieu et des autres usagés, c'est pas une zone de ride privée, on le partage avec les riverains et les promeneurs du coin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 10/04/2013 - 21:45
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Bug des vidéos il me semble :/
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Sympa les vidéos, petite chute pour le kalimou ^^

Booster le spot ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
will88 (10 avril 2013) disait:

Sympa les vidéos, petite chute pour le kalimou ^^

Booster le spot ;)


Fallait bien, je viens de remater les 2 vidéos, et dans le passage ou je tombe (et ou Jo a failli s'y mettre aussi dans l'appui ), je me rends compte qu'on passe la zone vraiment plus vite que sur les autres passages!!! Va falloir le refaire maintenant sans tomber!! ;)

Bug pas chez moi les vids.
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
je confirme !! j'adore ce spot ! et on progresse très vite !! il faut dire que j'ai de bon profs ;) par contre oai faut faire gaffe au piétions , il faut toujour un gars qui reste en bas pour surveiller et évité un accident et surtout rester courtois !! on est pas tout seul donc il faut partager pour garder ce spot génial , d'ailleur on remet cà ce week :D
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
kalim (10 avril 2013) disait:

will88 (10 avril 2013) disait:

Sympa les vidéos, petite chute pour le kalimou ^^

Booster le spot ;)


Fallait bien, je viens de remater les 2 vidéos, et dans le passage ou je tombe (et ou Jo a failli s'y mettre aussi dans l'appui ), je me rends compte qu'on passe la zone vraiment plus vite que sur les autres passages!!! Va falloir le refaire maintenant sans tomber!! ;)



oui effectivement on s'est bien laché cette fois !! trop ?? ;) quand faut y aller faut y aller !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 10/04/2013 - 22:24
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais toi tu montes trop haut dans l'appui de toute façon, il t'arriver une bricole!! :P
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Elles marchent, c'est le format mobile qui beugait. Beau spot et belle vidéo, y'à de quoi faire !

Kalim tu mesures combien ?? ^^
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
hihihi !! je sait , plus ca va et plus je monte !! au début j'arriver pas à monter , maintenant j'arrive plus à descendre :D
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
guillaumewish (10 avril 2013) disait:

Elles marchent, c'est le format mobile qui beugait. Beau spot et belle vidéo, y'à de quoi faire !

Kalim tu mesures combien ?? ^^



ah il est grand le bonhomme !!! surtout sur son Xtrance !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
1.96... Impressionné? :P
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
... Non !
Moi meme je mesure pas loin des 2 m !
:p

Ho mais serieux grand tu as vachement progressé !!!! 0_o*
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
jojow (10 avril 2013) disait:

je confirme !! j'adore ce spot ! et on progresse très vite !! il faut dire que j'ai de bon profs ;) par contre oai faut faire gaffe au piétions , il faut toujour un gars qui reste en bas pour surveiller et évité un accident et surtout rester courtois !! on est pas tout seul donc il faut partager pour garder ce spot génial , d'ailleur on remet cà ce week :D

Je suis présent ce week end.
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Je serai aussi présent sur le spot dimanche vers 9h30 avec un collègue
RideOrDie38
RideOrDie38

inscrit le 10/04/13
7 messages
Yeah , le spot a l'air vachement sympa ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in